Répondre à: To be tested to not …

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2021 à 20 h 12 min

    @geapix nos attaques!!! Qui ressort une histoire vieille d’il y a 7 mois de derrière les fagots en déformant la vérité? Qui, à cette même époque, a accusé tout un groupe de personnes de complot contre lui.? Qui après cette accusation c’est barré en pleutre sans lire nos réponses que personne ne voit parce que elles sont dans la basse cour pour éviter que le mur soit témoin de cette déplorable attitude de sa part? Qui s’est ensuite donné en spectacle et a refusé à maintes reprises de répondre en privé sur cette même basse cour? Qui prend à témoin ses camarades zèbres alors que ils n’en ont rien à carré de cette histoire? Nous? Non. Alors un peu d’honnêteté s’il te plaît! Une défense n’est pas une attaque. Une défense n’a d’existence que si il y a attaque. Et la, l’accusation et la déformation de la vérité dont nous a habitué ce sinistre individu que je vais désormais appeler mister pleutre m’oblige à La Défense. Oui il est pitoyable et se fait massacrer à chaque fois. Mais à chaque fois qui relance les hostilités. Tu ne connais pas l’histoire, tu fais comme tout le monde, ho le pauvre si gentil se fait rétamer par les méchants. Moi aussi au début je me suis fais houspiller et traitée de harpie quand il a pour la première fois déformé mes propos en insinuant que j’étais une menteuse. Et maintenant ces mêmes personnes se sont rendues à l’évidence que ce type n’est qu’un menteur sournois et pleutre qui sème la pomme de la discorde afin de discréditer tout un groupe. Va dans le groupe basse cour et lit les discussions tu verras c’est édifiant