Répondre à: To be tested to not …

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2021 à 10 h 26 min

    @faiseuse-de-foret : j’aime quand tu précises tes pensées ! 😘

    Je vois qu’ici ça part autant en vrille parfois que dans ma famille (et il y a d’ailleurs certains qui ne se parlent plus pendant de nombreuses années, ils coupent les ponts, puis ils reviennent… C’est un peu un moulin), donc, je me sens bien, ici.
    A partir du moment où je ne me sens pas attaquée ! Et la plupart du temps, c’est bien juste cela, un ressenti. Parce que j’ai beau ne pas vouloir penser à la place des autres, des fois, je fais aussi des projections sur eux, de mes craintes ou de mes envies.

    Sinon, les relations qu’ont les gens entre eux ne me regardent pas à partir du moment où je ne me retrouve pas au milieu. J’apprécie d’ailleurs énormément ici entre autres 2 personnes qui n’ont pas l’air de pouvoir se blairer, et/mais du moment qu’on ne me demande pas de choisir un “camp” ou un “clan”… J’ai du mal à concevoir ces concepts. Pour moi ce ne sont que des ressentis, aussi.

    J’ai toujours eu du mal à me sentir à ma place et je n’ai jamais eu l’esprit de groupe et je n’ai jamais trop suivi les conventions sociales.

    J’essaye juste de ne pas trop montrer certains aspects de ma personnalité en public, mais des fois, je dérape. Comme là.

    On m’a déjà appelée par tous les noms, qui vont d’ange à succube en passant par hentaï girl et oie blanche, ou encore warrior et princesse, idiote et génie. De “il est impossible que tu puisses exister, tu es la femme de ma vie, épouse moi” de la part de personnes que je venais de rencontrer à “tu es maudite, tu devrais crever”… Il est arrivé que des hommes veulent se battre pour me posséder (alors que je n’étais même pas intéressée, mais ils s’en fichaient, ils avaient juste envie de me baiser et que ce soit pas mon cas, rien à foutre), et d’autres qui avaient envie de me frapper, pour je ne sais quelles raisons obscures. On m’a déjà interpelée dans la rue en me proposant de l’argent pour coucher ou propositions de cul ou on m’a carrément suivie, filmé les seins, agrippée ou encore couru après pour me tabasser, insultée sur mon apparence physique… ou j’ai reçu des déclarations d’amour ou de haine folles.

    Je ne ressens pour ma part pas d’identité et je ne vois pas pourquoi je partirais en quête de mon identité. Ni pourquoi je devrais trouver un sens à ma vie.

    J’ai de multiples facettes et j’ai juste envie de profiter de cette vie que j’ai.

    Et pour cela, ce qui m’intéresse, ce sont MES relations avec les autres.

    Dommage que certain(e)s ne se voient pas avec mes yeux, parfois. Remarque, ils/elles prendraient peut-être vite le melon…

    Je voudrais avoir des relations transparentes avec les autres, et je le suis sans doute toujours un peu trop. Mais au moins, cela permet aussi d’attirer à soi les personnes qui nous conviennent.

    Ce que j’aime par dessus tout c’est le romantisme et la poésie. Mais j’ai un corps tout autant qu’un esprit, et j’ai besoin de nourrir les deux. Heureusement, je suis quand même sacrément indépendante, mais je ne verrais pas l’intérêt de vivre cette vie si je n’étais pas bien accompagnée.

    Hier soir, à un repas de famille, j’ai orienté la conversation vers la philosophie et la musique, et cela s’est terminé dans ma famille en concert et en chants. J’étais heureuse de chanter à l’unisson avec mon père. Et mon neveu va bien mieux après qu’on ait passé du temps ensemble.

    Sur ce, je vais prendre la route.

    A très bientôt, princesse-warrior !

    🌹