Répondre à: To be tested to not …

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    16 juillet 2021 à 4 h 58 min

    @foolish_little_bird

    ‟je ne défini pas l’intelligence uniquement par le QI”
    C’est pareil pour moi·˙
    ‟ce n’est pas parce que quelqu’un serait normopensant que je le trouverais moins intelligent ou moins conscient que les autres”
    Pourtant @ l’origine ça veut dire ‾non-surdoué[e]‾ donc forcément l’intelligence est plus faible˙ Qu’est-ce que ça signifie pour toi ?
    ‟pour moi il se trompe régulièrement dans ses analyses”
    Il ne dirige pas son intelligence du bon côté·

    ‟tu te définis comme une ordure”
    Dans le référentiel commun @ ce site. Dans le mien ce n’est pas moi l’ordure mais les personnes qui sont anti-tout ce que je transmets ou simplement suis… Ce que j’appelle habituellement ‾les princessophobes‾.
    ‟le fait de penser que tu es plus intelligente que tout le monde”
    Pas tout le monde dans l’absolu mais par rapport aux gens qui s’expriment régulièrement par ici· (& je devrais sûrement rajouter ˣpas pour la classe potentielleˣ)
    ‟tu n’apportes toi-même aucune preuve”
    Si : ce sont mes raisonnements qui vont beaucoup plus loin & ne sont pas mis en défaut puisque c’est autour que l’on m’attaque·

    @olbius
    Si mon intellect est limité tu es plus intelligent que moi non ? Donc ça ne devrait pas t’être difficile de démontrer en quoi ces deux phrases résument mon intellect ? J’attends·˙

    @jabberwocky
    Peux-tu développer ? Je serais très curieuse de savoir en quoi ce serait maladroit ou bête.

    @byaku
    Alors, toujours pas retrouvé le chemin entre ton cortex pré-frontal & ton hippocampe ?
    Ça doit être pour ça que tu utilises ton quotient comme couverture·