Répondre à: To be tested to not …

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2021 à 17 h 53 min

    ca se permet d’en faire par je ne sais quelle grâce divine.

    mais quand j’utilise un raisonnement inductif (faire une hypothèse) je le mentionne

    Alors avant de continuer, il faut tranquillement expliquer aux nouveaux, le pourquoi d’un affrontement entre 2 réalités, 2 crédibilités: Vous avez d’un côté la crédibilité “Semi NP”c’est à dire l’absence d’une trop grande réflexion métaphysique et politique, donc un certain accommodement avec le système pourtant au bout du rouleau au niveau spirituel, et de l’autre une capacité de remise en question totale, (avec certes quelques difficultés à matérialiser, difficultés dépassées à 80%), qui permet entre autre d’envisager des solutions aux grandes difficultés politiques et sanitaires que rencontre le pays actuellement.. bref il est certain que seule l’une de ces réalité est crédible, et que si l’une des réalités l’emporte, ceux qui représentent l’autre ne le sont pas , ils se retrouveraient comme des “bouffons”et du coup n’ont guère d’avenir sociétal chez les zèbres.

    D’où des conflits à répétition (lorsque je suis arrivé en aout 2020, il y en avait déjà, et peut être depuis les début). La dernière fois, Ceux d’en face s’étaient tu pendant des mois, mais je les ai vu revenir lentement et se je les ai vus se redéployer, ils ont attaqué faiseuse-de-foret. Si on la laisse se faire dévorer, c’est un peu comme l’histoire des gens qui n’ont pas réagi en Allemagne quand on arrêtait successivement plusieurs catégories!

    😀