Répondre à: To be tested to not …

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2021 à 14 h 48 min

    @faiseuse-de-foret

    sans nommer personne: je vais me permettre un raisonnement inductif (une hypothèse, donc potentiellement fausse) pour expliquer la situation de se retrouver comme un baigneuse, en haute mer, avec des requins faisant des ronds autour de toi, qui ont senti le sang. Tu as des gens qui sont comme des prédateurs: s’ils sentent le sang (en l’occurrence une image négative de soi même), ils affluent. leur nature profonde est de “réaliser” ton désir inconscient de martyre.

    Quand tu vois un requin, ne discute pas: réflexe pavlovien, sans réfléchir une seconde, dès que tu vois la tête d’un requin s’inscrire dans ton champ de vision, tire de suite, sans mêmeréfléchir!: ce serait le premier pas pour une revalorisation! (mais “on est là”, je te dois 2 sauvetages et je pense qu’on a une nouvelle pièce de taille dans le “triangle blanc”)

    @ olbius

    oui (avec le respect du au patron, c’est un fait) @faiseuse-de-foret, a raison, tu es souvent avec la meute! Et @cineaste (même si tes critiques sont fondées) ne te joins pas à la meute

    @ propos tu disais que le peuple était les gens qui pense comme soi (pour moi), j’mexcuse, mais encore un raisonnement inductif non déclaré ! le peuple c’est tout le monde, y compris ceux qui ont réussi!