Répondre à: To be tested to not …

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juillet 2021 à 14 h 40 min

    Flûte, j’avais écrit tout un truc, et j’ai tout perdu…

    ——————-

    @faiseuse-de-foret : oui, la synchronisation des longueurs d’ondes, ce n’est pas qu’une image. Sinon, il y a toujours en chacun quelque chose qui fait écho en moi. Nous sommes très différentes, mais c’est aussi ce qui me permet d’évoluer, qu’on bouscule un peu ce que j’ai dans la tête.🌹

    ——————–

    A tous : j’ai parfois du mal à comprendre l’émotion qu’il y a derrière les mots.

    Des fois, j’aurais envie qu’on se retrouve tous quelque part, sur une grande tablée et qu’on commence à parler de façon enthousiaste, quitte à partir parfois en vrille.

    Mais je n’abaisserai jamais toutes mes barrières. Du moins, pas en public.

    ————————

    @jabberwocky : j’avais adoré l’art cynique de la mauvaise fois de Schopenhauer, et cela m’avait fait hurler de rire ! Comme un peu les taoïstes et leur non-agir quand ils disent que le fait qu’être sage c’est ne rien dire, pour ne pas rajouter de la subjectivité à ce monde. Moi je pense que c’est surtout pour garder son énergie et pour ne pas prendre le risque de se faire couper la tête ! (et il y a des époques où on perdait vite la tête… bon, là aussi, quelque part, mais physiquement, elle n’est pas détachée de notre corps !)

    En tout cas “une bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée”, écrivait S…