Répondre à: To be tested to not …

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    13 juillet 2021 à 9 h 44 min

    ‟je te propose de partager tes sources”
    Son altesse ne se souvient pas mais revu il y a quelques jours·
    Une princesse a la mémoire sélective car élimine l’inutile pour être plus opérationnelle sur l’utile·

    ‟difficile d’imaginer une corrélation directe entre Raven et WAIS. Par contre entre Raven et la partie du WAIS qui mesure la même chose que Raven, oui ça me semble évident”
    Corrélation avec tout un quotient & non juste un sous-test· Si on ignore la mémoire & la vitesse il y a l’intellect logique verbal qui correspond plutôt @ l’hémisphère gauche & celui visuel & associatif correspondant plutôt @ l’hémisphère droit. C’est trop grossier mais correspond tout de même @ de grands groupes d’aptitudes bien différentes donc cette discrimination dualiste fait toujours seins· & on peut donc les étudier @ part & c’est remarquable que ce test soit @ l’image de ce pan majeur de l’intellect·

    ‟ces réactions envers toi, que tes écrits déclenchent chez les gens, et que tu dénonces régulièrement, tu en serais donc responsable”
    Évidemment oui. J’en ai déjà parlé, ça s’appelle ‾l’intolérance fréquentielle‾, on n’aime pas comment une personne se positionne ou ce qu’elle dégage… Comme je l’ai dit être la cause ne signifie pas avoir tord le tord peut être aussi bien d’un côté que de l’autre & se détermine en analysant en quoi la vibration de la personne ou du groupe recevant qui diffère de celle reçue provoque la réaction négative ce qui passe par l’étude des croyances, des conditionnements, de l’égo·
    & j’anticipe que tu vas me dire que la cause soit de fait des deux en même temps donc qu’on ne sache laquelle serait première : c’est tout @ fait ça, on est bien dans un cercle vertueux ou vicieux dû @ la compatibilité ou incompatibilité des fréquences vibratoires des deux partis.