Répondre à: To be tested to not …

  • cinematographe

    Membre
    12 juillet 2021 à 19 h 26 min

    @yugen en me renseignant depuis une page wikipedia dédiée, j’ai vu qu’il y avait pléthore de variantes pour les matrices de Raven, il y a les versions colorées pour les enfants d’âge préscolaire, les versions standards anciennes, et celles dont j’ai reconnu les item cités en exemple d’illustration, que j’avais remplis pendant mon bilan d’évaluation psychologique que j’avais motivé à l’Hôpital de la Pitié Salpètrière au service de psychiatrie adulte, à savoir les “advanced progressive matrices”, peut-être la version qui précède la révision en 2019 des Raven 2 ?

    Le WAIS comporte également en subdivision une série de matrices spécifiques, mais différente encore de celles proposées indépendamment par ailleurs, proposées en toute autonomie et sans l’évaluation verbale en effet …

    <h3 class=”item-title”> Les “advanced progressive matrices” [APM] / par J Raven, JC Raven et JH Court</h3><div class=”item-detail reduce-lines-display” style=””> Raven, John; Raven John Carlyle,; Court John Hugh,</div><div class=”item-detail reduce-lines-display” style=””>


    Oui c’est pareil pour moi, les touches de raccourcis de copier coller ne marchent pas ici sur le site exclusivement, plus exactement le coller, sauf avec le clic droit de la souris !

    </div>