Répondre à: (petite) découverte

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2021 à 21 h 52 min

    https://marcherparlerpenser.wordpress.com/2020/07/16/role-du-materialisme-scientiste-dans-la-perpetuation-et-la-justification-du-liberalisme-materialisme-economique-et-politique-etude-du-cas-de-la-zetetique/

    Personnellement je ne pense aucun bien de ces rectificateurs de la pensée et de la vérité, qui ne rectifient que ce qui à leurs yeux mérite d’être rectifié mais ne s’attaquent jamais à ce qui mériterait d’être rectifié du point de vue du petit peuple. Tout ceci ne peut que servir une pensée totalitaire telle que nous la voyons se mettre en place, tant mieux pour ceux qui sont du “bon” côté de la barrière, tant pis pour eux si ça leur pète à la gueule.

    Certes il faut dénoncer les charlataneries, les sombres superstitions, les aberrations qui peuvent exister (je pense à l’excision par exemple, mais il y en a tellement d’autres, à commencer par notre modèle de société – et qu’on ne vienne pas me dire le contraire ou m’en chanter les louanges parce qu’alors là je vomis et ça fait désordre…), mais alors il faut les dénoncer toutes, et en dénoncer les promoteurs, tous, oui, tous…. Et la Zététique – avec un grand Z s’il vous plaît – en est une belle ! (Entrez “zététique avis” dans votre moteur de recherche, et nourrissez votre critique car la zététique le mérite !) . Belle soirée à vous 🤓