Répondre à: Y-en-a Partout !?

  • guysk

    Membre
    13 mai 2021 à 13 h 23 min

    C’est vrai que j’ai légèrement digressé, mais le hors sujet m’a souvent perdu. D’ailleurs lors de mes cours, si un élève me pose une mauvaise question ( pas qu’elle soit mauvaise en soit bien souvent) et c’est parti, on ne m’arrête plus et j’en oublie de rester sur mon cours.

    Pour en revenir au sujet, c’est vrai qu’en rencontrant des nouvelles personnes, j’ai tendance à tendre mon instinct à la recherche de ce qu’elles pourraient cacher. Dernièrement, j’ai discuté avec une collègue sur la route du collège, un truc banal sur les styles vestimentaires. Mardi dernier à la pose de 10:00, elle était dans la salle des profs, elle me j’étais des regards en coin, et je me posais la question : est-ce qu’elle est HP ou bien juste intéressée par moi?

    Je pense qu’il y a des activités ou des métiers qui concentrent les HP, après c’est tout de même compliqué d’être totalement sûr que tel ou untel le soit sans se livrer un peu soi-même. Le faire c’est risquer de se mettre à découvert, donc on ne le fait qu’en étant en totale confiance