Répondre à: Y-en-a Partout !?

  • farfadet

    Membre
    11 mai 2021 à 23 h 51 min

    @guysk Il est malaisé de répondre catégoriquement oui ou non à ta question de savoir s’il faut dire ou pas que vous avez l’impression qu’un élève de 14 ans ….. L’adolescence est à bien des égards perturbante pour TOUS, donc ces détections possibles en sont d’autant plus ardues. Mais je note que tu t’interroges, comme à l’affût dans ton rôle d’enseignant.

    Je dirais comme @omkara , de tester en douceur, est-il envisageable que les parents te renseignent plus? Mais bon un ado, reste un ado…. et vraiment je ne suis pas compétent pour en dire davantage, mais toi tu ES compétent.

    @paradox Tu réponds à ma question, ça te travailles…donc y a pas que moi! 😂😅

    @hermite qui pique , bourre et bourre et ratatam. Tu ne réponds pas à la questions🤨. Toi si singulier dans ta perception de l’intangible (cf tes posts sur la discussion sur la réalité), te poses tu la question de savoir si par exemple tu t’es naturellement attaché à des êtres qui te sont similaires (si toutefois cela est possible!)?