Répondre à: Besoin de votre avis, votre expérience

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2021 à 10 h 11 min

    J’insiste, seul un professionnel pourra te faire passer des tests et te confirmer ou infirmer etc. Un diagnostique sauvage ne serre à rien . On va être 10 à te dire “Oui, tu l’es”/ 15″ non” le jeudi puis l’inverse le vendredi … ça t’aura servi à quoi hormis amplifier le doute/les questionnements? Je rejoins la première question : Pourquoi vouloir le savoir? c’est le début du chemin je suppose. D’où vient ta nécessité de savoir ? Perso, j’ai très eu envie de savoir pour valider que tout ce que je ressens, traversé est cohérent par rapport à un modèle et que je ne suis pas juste “dinguo”. Puis la vie avançant, n’arrivant pas à me faire diagnostiquer, bon ben j’aime bien être dinguo si c’est ça et ça n’a quasi plus d’importance 😀

    Je comprends que ma réponse ne soit peut-être pas ce que tu voulais mais je pose la question … de la vrai question sous tout ce que tu écris : la question qui t’est vitale.

    L’expérience des autres est une lanterne que l’on porte dans le dos… ça n’éclairera que peu ton chemin puisqu’il t’est propre. et nos avis… franchement… tu devrais t’en fiche aussi , on est personne. 😉