Répondre à: La Situation Critique d’une Femme Autiste ADULTE de Type ASPERGER

  • auto-smiley

    Membre
    15 avril 2021 à 16 h 04 min

    Bonjour,

    J’ai presque tout lu… J’y accorde une attention toute particulière parce que ce que tu exposes, ça me parle vraiment. J’ai vécu beaucoup de choses similaires et ça m’aide encore d’y réfléchir, de faire le point sur mes objectifs même si pour l’essentiel ma situation est nettement meilleure d’années en années. Et sincèrement je pense que je peux aider, au moins un peu.

    Plus important : je pense avoir quelques trucs à dire très utiles sur ce sujet (je veux dire par là “situation compliquée”)… Mais il me faut du temps, c’est un peu compliqué pour moi aussi surtout parce que je suis isolé dans ma situation personnelle et parce que je m’occupe (seul) de mes enfants en vacances chez moi actuellement. Cela fait environ 5 jours que je me fixe comme objectif d’exposer quelques idées et plan divers, mais je ne trouve pas facilement le temps nécessaire cette semaine-ci.

    J’espère que tu tiens le coup en ces temps difficiles (isolement Covid en surplus). J’espère pouvoir t’amener quelques éclaircissements très utiles pour toi et les autres personnes dans une situation comparables, notamment les gens qui cumulent handicap lié à une forme ou une autre de “neuro-atypisme” (autistes, bipolaires, schizophrènes, pour la plupart) & HPI…

    Alors à bientôt, courage à toi, bye