Répondre à: HP condamné(e)s a la solitude ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 22 h 19 min

    @Ation je suis désolée que tu aies mal pris et en même temps c’est de ma faute alors je recommence. Déjà rassure toi je ne suis absolument pas offusquée ou vexée de quoi que ce soit mais clairement pas XD. Je comprends ce que tu veux dire par “problème de contenance et explosion”, mais je me questionne souvent sur l’origine de la chose, est ce que c’est seulement de particularités cognitives (et pas réellement prouvées finalement), ou si c du tempérament tu vois?? Dans mon cas particulièrement puisque je suis de nature très emportée mais en étant parallèlement très réfléchie.

    Quand tu dis que tu t adaptes mais que personne ne s adapte, le problème a mes yeux c que chacun pense sensiblement comme ça, et si ca se trouve chacun fait réellement des efforts mais imperceptibles aux yeux des autres pour ving mille facteurs possibles… du coup on fait de notre mieux pour coexister. As tu déjà trouvé des personnes avec qui une confrontation saine était possibl ?? Ou vous vous comprenez sur cette explosion sans que on se vexe à droite à gauche mais plutôt qu on se focus sur le fond des discussions ???

    je ressens que peut etre toi aussi tu souffre de cela pour te sentir juger pour avoir interpreter de ma part d’associé HP a pathologie sans l’avoir mentionné. Je cherche a depasser ma condition imposer par ma singularité par tout les moyens constructif possible, je sollicitais juste des points de vu sur cette reflexion navré d’avoir encore une fois remuer la merde

    Encore une fois je me suis pas du tt sentie jugée, j’ai un regard plutôt extérieur et glacial (autant que ça se peut ) sur moi-même, donc tkt . Tu n’as vraiment pas a culpabiliser et ta démarche était saine si c’est pour avancer, avec moi faut pas trop se formaliser quand je pète une durite c jamais la plupart du temps contre la personne mais contre le moment même et ça passe juste après, désolée vraiment. J’espère que tu trouveras des gens ac qui échanger mais a mon avis il ne faut pas chercher à dépasser sa singularité… elle est la elle fait partie de toi et c’est peut-être a la magnifier, a l’intégrer à ta personnalité…