Répondre à: Incompréhension

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2021 à 21 h 14 min

    Certains comportements visant à prendre le contrôle et le pouvoir pour déstabiliser les autres, ils utilisent un mode de fonctionnement pour tester vos capacités à encaisser jusqu’à ouvrir la faille * à plusieurs c’est mieux tout seul ils sont nuls*, mais ils ont pas compris qu’il y a l’effet inverse eux aussi ouvrent une faille *mental*. Destabiliser pour attirer l’attention entre autres, certaines personnes peuvent être mielleuse par moment et même séducteur séductrice juste pour obtenir un ascendant *influencer*. Par contre cette influence peut être positive ou négative c’est un jeu la roulette russe. Quand vous rencontrez un groupe de personnes de ce type essayer de ne pas vous énerver car c’est leur recherche ultime ** ça peut arriver de s’énerve nous sommes humains pas des machines à roulettes** ils renvoient leur propre image mais ils le renient * pour ne pas perdre la face* ou peut-être qu’ils ne sont même pas conscients de leur attitude? Comme je l’avais dit sur un autre fil de discussion à force de les côtoyer leur mode de fonctionnement et très vite assimilé à l’inverse non. Essayez de vous canaliser *votre énergie* sur des personnes intelligentes pour un échange constructif et non agressif. Une flexibilité d’esprit qui permet de lâcher la pression. C’est une prise de conscience de ses propres réactivité quand on se connaît on est moins perturbable. Car certaines personnes utilisent l’humiliation l’agressivité….

    Je plains les personnes qui agissent de cette façon sûrement c’est du a leurs passé qui fut difficile?? Pour agir ainsi mais c’est pas une excuse.

    @K1000

    Je vais être dans la phase *itinéris asterix* et suis bien le mouv’