Répondre à: Incompréhension

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2021 à 20 h 48 min

    @Larlequin

    Tu peux me donner un exemple concret de la vie courante ?Un exemple personnel ou autre, qui illustre ça ?

    Salut, eh bien c’est simple;

    Comme cela l’a été écrit noir sur blanc “ta bêtise m’avait offensé avant que mes mots ne t’offensent” Pour une raison qui m’échappe, en se basant sur la seule subjectivité, les moins zèbres, se sentent offensés et t’attaquent. Nous tout ce qu’on se demande c’est d’etre tranquile peinard, d’exister quoi, mais non, les moins zèbres se sentent “offensés”

    (et je ne pleure pas disant cela, je constate, ce sont des faits objectifs)

    Je n’ai pas révé, tu as lu ce qu’a dit l’autrice disait ainsi que ce qu’a dit @k1000

    Bien sûr tu peux esquiver, tu peux te tenir coi dans un coin, tu peux liker leur blagues nulles ou accepter les pinces sur les têtons qu’ils te tendent, certes encore virtuelles, mais bon à un moment donné (ils vont te les mettre), au travail par exemple, tu es obligé d’avoir des interactions. Perso ayant tout essayé, je ne vois qu’une solution: savoir se défendre. Une autre voix (divine?) s’élève toujours dans ces moments là pour rappeler où est le Juste!