Répondre à: Incompréhension

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2021 à 16 h 30 min

    @larlequin

    Ils développent une philosophie du “OUIN OUIN C’est pas nous les méchants c’est eux”.

    mais non, mais non, on veut juste être respectés, ni plus ni moins. (Ce qui ne veut pas dire être aimés, perso je ne veut être aimé que spontanément! Sinon cela n’a pas de valeur!)

    On va prendre (juste parce que c’est contrôlable, l’exemple du forum!

    C’était avant ton arrivée en décembre 2020, on avait au moins 4 zèbres dont faiseuse-de-foret, shainag et Laura On n’agressait personne. Réaction spontanée: agression! Nous on avait rien fait, rien demandé. L’une des 4 a même eu droit à un gik où on lui donnait un grand coup de pied aux fesses:

    humour: http://www.youtube.com/watch?v=iQcAGi3HFy8

    Si tu trouves, la moindre once, la moindre trace, le moindre indice d’agressivité ou même d’arrogance chez un des 4, je reconnais nos torts (en tous cas les miens). Non c’est spontané. Ca fait partie de la nature du NP d’agresser, mais ce n’est pas méchant, c’est juste une forme de test pour voir si tu tiens à toi même à ta peau, et si tu passes le test, tout va bien!
    PS je vais te le prouver par a+b

    le point faible des zèbres c’est la gentillesse, ‘du moins la civilité) que quelqu’un soit gentil avec nous (ou juste “correct), et on se mettrait en 4 pour lui. Crois tu que que ca infléchirait d’une once l’attitude des NP? non bien sûr! Et cela prouvera par a+b, (on va voir) que le seul langage compréhensible est l’upercut (de défense, bien sûr).