Répondre à: Incompréhension

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 mars 2021 à 13 h 52 min

    @norbert

    *Car dans certains domaines tu as accès à certaines informations que “eux” non pas* exactement, j’ajouterai je n’ai rien à prouver à personne. Ce qui nous demande des preuves en réalité ils ne veulent que nous abaisser alors niveau, à force de les côtoyer dans la vie de tous les jours leur mode de raisonnement est très vite enregistré mais l’effet inverse non…

    Beaucoup ne sont que de simples marionnettes qui suivent le mouvement l’effet de groupe quel est le terme déjà!! ah oui mouton. Tu allume une mèche “HP” ils tombent tous dans le panneau normal ils ont un raisonnement classique. Ben oui s’enfermer dans une étiquette c’est tellement réducteur, ** c’est devenu monnaie courante depuis ma dernière connexion entre les points d’exclamation et les pointillés**.

    Incompréhension *adulte surdoué HP HP THQI HPE…. * Beaucoup de mots pour définir une catégorie de personnes, bipolaire, schizophrène, borderline…. il y a une multitude de personnes différentes * un fonctionnement* mais qui se reconnaissent une grande famille. Nous percevons les choses *malveillance….*

    Avec un peu de théâtre ils savent très bien joué leur rôle et incarné leur nouveau personnage dès qu’il se sentent pris au piège hi hi!!! Des gens qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas sur des réseaux sociaux?? Mais bon c’est partout pareil la mode en ce moment c’est les masques je trouve ça honteux des personnes qui se disent ainsi alors qu’il ne le sont pas peut-être par manque de reconnaissance? Des opportunistes?