Répondre à: Créer du lien que cela évoque t’il pour vous?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 janvier 2021 à 19 h 15 min

    Bonsoir ! 🙂 c’est peut être un peu tard pour répondre à ce post qui date de 2 mois.. mais je m’y sens concerner alors je vais donner mon opinion modeste car j’en souffre également et ça me feras peut être un peu de bien d’en parler..

    Les réseaux sociaux ne me satisfait pas du tout, la plupart sont à couteau tirer avec tout les méchants masqués insidieux ou direct, pour les autres comment être à “l’ecoute”… se mettre en valeur en adéquation avec l’humeur de notre interlocuteur pour ne pas les intimidés ni être trop ennuyeux déjà qu’ici tout le monde se bat pour avoir la plus grosse biroute social ! 😅

    Bref accrocher en touchant qq 😧 je cherche dans le lien de la reconnaissance pour mes émotions.. j’avais eu la chance de trouver un diamants brut une fois mais j’étais une merde à l’époque, elle donnait une montagne mais mon panier étais percé, Leïla si tu passe par la, tu me manque…

    PUTAIN JE DÉTESTE AVOIR DES REGRETS ! c’est le 1er de ma vie même si je suis convaincu que c’était le destin.. mon alter ego.. quand J’ai entendu ça voix.. 🤒

    J’accouche la fin de mon post en vous disant tous qu’on serais probablement tous potes et trouverais notre compte si on avais pas aussi peur derrière ces écrans pour franchir le cap et aller à l’essentiel.. notre voix le reflet de l’âme voilà une idée qui ferais carton plein si obius programmais une présentation et des rencontres ou l’écriture laissait place à la voix, on enregistre notre message et on clic dessus 🙄 vous seriez tous bien plus beaux et belles avec vos défauts et la on pourras vraiment parler d’amour.. je ne cite personne.

    Bonne Année et faites vos propres voeux ça marche mieux que ceux des autres ! 😘