Répondre à: Grosses difficultés à vivre, surtout relationnelles et amoureuses

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2020 à 20 h 04 min

    Halala comment te dire…. bon t’abord tu m’as fait pleuré… tu es tellement émouvant, touchant, parfait avec les femmes. Je te comprends tellement et franchement ne change rien mais vraiment rien. Tu es parfait!!! Je comprends ton impatience, ton envie, ta déception face à se monde de consommation relationnelle. Si j’avais 20 ans de moins…. mais bon ce n’est pas le cas alors j’espère que tu vas trouver ici une jeune femme qui pourra apprécier ta belle personnalité. Je te le redis ne change rien. As tu essayé de contacter des jeunes femmes présentent sur le site? Comme vos premiers échanges seront écrit ce sera plus facile pour toi puisque manifestement tu a une certaine aisance dans ce domaine.

    Je suis d’accord avec tout ce que tu dis, les relations humaines, ces fameux jeux de séduction incompréhensible pour moi. c’est quoi ce bazar de ne pas répondre tout de suite quand un homme qui nous plait nous envoie un message, soit disant pour ne pas montrer qu’on est trop intéressée et faire monter l’envie chez lui. moi pas comprendre.

    S’il te plaît remplit ta fiche, il y a des jeunes femmes ici jolies comme des cœurs, créatives, intelligentes, poètes, peintres qui cherchent des hommes comme toi. Mais si tu leur demande une connection et qu’elles ne voient rien sur ta fiche elles vont se méfier. En tant que femme nous sommes des proies de choix encore plus quand on est zèbre, même ici. J’en ai fais l’expérience.

    Vraiment ne te décourage pas, persévère et ne change rien à ta façon d’être. Tu es parfait.

    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 😁😁😁😁 bon sang de bois des hommes comme ça existe, ça redonne espoir! 😘😘😘