Répondre à: Grosses difficultés à vivre, surtout relationnelles et amoureuses

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2020 à 9 h 49 min

    Bonjour,

    J’ai également vécu cette période. Ce n’est pas facile et comprends complètement ton désarroi. Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire pour aller mieux car je pense que c’est au fond de soi que l’on trouve la force de remonter simplement quelques indications pour trouver ton chemin. Être soi, c’est dur mais nécessaire pour ne pas t’entourer de faux amis, mais seulement si tu t’en sens capable. Beaucoup d’homme se projettent ainsi sur des femmes après un premier contact mais effectivement étant une femme il vaut mieux garder ça pour toi en attendant qu’elle s’attache. Romantisme et humour ça marche😉, trouver des passions en solitaire pour ne pas dépendre du bon vouloir des autres. Étoffer un peu ton profil sur ce site pour donner envie de te connaître, il y a pleins de gens sympas ici… si si si je t’assure. pour le travail je ne sais pas dans quel domaine tu es diplômé mais peut être que une autre ville que paris serait ravi de t’accueillir? Aider les autres c’est bien, je l’ai beaucoup fait mais comme toi aucun retour quand c’est toi qui a besoin d’être aidé donc protège toi un peu, aide si vraiment ça TE fais du bien de donner mais surtout ne crois pas que la personne se sentira redevable. A partir du moment où tu sais à quoi t’attendre tu es moins déçu. Nous vivons dans un monde du tout pour soi et rien pour les autres et sommes des etres rares. Tu trouveras peut être ici d’autres personnes comme toi et peut être une zebrette qui sait. En tout cas ici je pense qu’il y a de l’espoir et de belles discussions auxquelles tu pourras participer.

    Alors accroche toi

    😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️ je t’envoie plein de bonnes ondes😁