Répondre à: Solitude

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2020 à 17 h 06 min

    @bagayaga

    Bien sur il y a différents types de relation dont des plus vivifiantes ou intenses. Je voulais surtout souligner le fait qu’il est possible et pour moi nécessaire de pouvoir être soi dans des relations plus “banales”. Dans le passé j’étais tellement perfectionniste que je rejetais toutes les personnes qui ne m’apportaient pas tout ce que je voulais. Quand t’es tellement centré sur toi-même, tu n’arrives à rien.

    Je comprends très bien ce que tu dis sur ta première réaction, il y a quelques années j’aurais fait pareil sans doute, mais j’ai aussi appris à rompre avec la rigidité, les aprioris pour garder l’esprit ouvert et j’en suis très fier. Bravo à toi d’y être finalement arrivée aussi. J’ai découvert récemment le chamanisme, et je compte bien approfondir la question. Je me fiche que certains trouvent ça ésotérique ou ridicule. Intéressants et pertinents ces accords Toltèques je ne connaissais pas.

    Je ne comprends pas bien le troisième (agressions), probablement parce que j’ai encore du chemin à faire sur ce point.