Répondre à: Solitude

  • bagayaga

    Membre
    2 septembre 2020 à 16 h 35 min

    @angevoyageur Je suis d’accord avec la pertinence de chaque liens humains.

    Mais il y a tout de même des relations plus vivifiantes. Dont je parlais ici ou dans l’autre sujet je ne me souviens plus^^

    Et ces relations là existent et sont possibles^^ J’en ai trouvé ici.

    Pour ce que tu décris une amie est revenue d’une année de vie de bohème en Australie avec les accords Tolteques. Elle m’en a fait part et je me suis moquée d’elle. Au final, sans les zvoir lus car c’est trop spirituel pour moi. Mais donc désenrobé du folklore les cinq accords purs ramenés à leur essence m’ont changée.

    Avoir une parole impeccable pour soi et les autres.

    Ne pas faire de suppositions. Et donc communiquer sur ce qu’on croit percevoir.

    Ne pas faire des agressions une affaire personnelle. La plus part du temps les gens reprochent aux autres ce qu’il n’aiment pas chez eux.

    Et quoi qu’il arrive faire de son mieux. Des fois ça déchire,des fois c’est naze, mais tout ce compense.

    Et pour finir rester protégé avoir confiance en soi mais pas devenir hermétique non plus.

    C’est très simple comme règles mais ça peut solutionner pas mal de problème.

    Ce n’est pas facile à observer ,mais c’est inclu dans faire de son mieux. Des fois on est Tolteques. Des fois on ne l’est pas. Et tant mieux. Car l’Homme parfait, l’ascète morale est plutôt chiant^^