Répondre à: trop de gens qui ne postent pas !!!

  • biztoufly

    Membre
    27 mai 2020 à 23 h 49 min

    @Empereur

    Il y a grosse méprise, c’est exactement ce que je te disais, j’ai également grandis dans un milieu où la culture n’était ni valorisé ni consommé, et j’ai eu accès à internet qu’a partir de 16 ans due à mon âge, ça n’existai pas avant, pas de livre à disposition non plus, puis, passé cet âge, j’ai abandonné, “je veux pas être intelligent, je veux juste être comme tout le monde”, donc c’est pas pendant cette période que j’ai appris beaucoup non plus.

    Les idiots du village que tu cites, correspondent beaucoup aux gens que j’ai aussi fréquenter mais je n’ai pas cette colère et cette condescendance que tu as envers eux.

    Et je disais justement qu’avec tous le contenu disponible sur les forums, faire quelques recherches par soi-même, comme tu dis, justement ça prendrai trop de temps quand en une phrase tu pourrai faire passer ton message bien plus clairement. En postant quelque chose c’est bien le but non ? Faire passer un message ?

    Peut être ai-je tord de me disperser, et je devrai m’arrêter dès que je trouve un os à ronger, zapper le reste.

    Je sais pas ce que tu entends par “Milieu de Neo_intellos” mais si tu considère qu’utilisé un mot comme “contexte” parce que c’est celui qui me parait le plus approprié, et que ici, je peux enfin me permettre d’utilisé des mots qui sortent des 300 mots qu’on utilise en moyenne dans la langue française, alors oui je suis un Néo-intello, et j’ai pas honte.

    Je n’ai pas écrit mon premier post pour vexer qui que ce soit, je n’aime pas l’animosité qui en ressort alors j’arrêterai de débattre la dessus avec toi.

    Bonne soirée.