Groupe de rencontres conviviales à Toulouse !

  • eclore

    Membre
    1 septembre 2022 à 12 h 45 min

    Superbe idée le bar à jeux ! 🤩

    Reste à trouver une date qui convienne au plus grand nombre 🙂

    Plutôt Vendredi 9/9, Samedi 10/9… ?

  • zebrounette

    Membre
    1 septembre 2022 à 15 h 49 min

    La soirée jeux, c’est une chouette idée… pour ma part le 9 ou le 10 conviendrait.

    A très bientôt !

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2022 à 6 h 26 min

    Dommage mais çà ne colle pas trop pour moi. Je serai plus dispo le 23/24. Ok pour vous ?

  • eclore

    Membre
    3 septembre 2022 à 12 h 57 min

    Possible aussi le 23/24 et puis cela laissera plus de temps pour rameuter d’autres partisans 😉 !

  • zebrounette

    Membre
    3 septembre 2022 à 13 h 07 min

    Ça marche aussi pour moi le 23/24.

    On fait un doodle ?

  • yoda

    Membre
    5 septembre 2022 à 14 h 13 min

    ok pour moi 😉

  • bcaujolle

    Membre
    5 septembre 2022 à 23 h 16 min

    Salut à tous ! Super je vois qu’il y a des motivés ! 🙂

    Pour plus de simplicité j’allais vous proposer de créer un groupe whatsapp ou autre mais en chinant sur facebook le groupe Zebres Roses (qui m’a été suggéré par un membre de ce site pendant que j’envoyais des messages à tout le monde..), il apparait que le groupe est un peu mort mais qu’il y a un groupe whatsapp et bien vivant celui là .. ! Donc je vais simplement poser le lien là pour l’instant, sachant que la propriétaire du groupe a aussi créé un groupe facebook (je ne sais pas encore pourquoi mais j’ai demandé à le joindre) qui s’appelle Zebres de Toulouse et d’Occitanie .. (tout ça pour info)

    Voilà donc ma proposition, rejoindre sur whasapp le groupe qui parait le plus vivant d’après mes recherches : (chacun peut proposer des sorties, je proposerai sans doutes prochainement une sortie limité à 6 personnes avec intention d’écoute emphatique en début de soirée style cercle de parole, puis beuverie en seconde partie haha ou plutôt moment convivial haha)

    https://chat.whatsapp.com/EFR66DHAhs9BCqHKBsrfxK

  • zebrounette

    Membre
    6 septembre 2022 à 8 h 52 min

    Ok pour la démarche ( et l’écoute empathique 😉

  • maryl

    Membre
    6 septembre 2022 à 10 h 13 min

    Bonjour, je trouve l’idée excellente et suis intéressée. Merci de prendre cette initiative car je trouve que cela manque. Les prochains 15 jours je ne suis pas à Toulouse mais je me joindrais très volontiers à des sorties (j’ai aussi des idées toute simple comme partager un bon moment dans un café)🙂. Très bonne journée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2022 à 10 h 16 min

    Salutations,

    C’est ok pour moi aussi…

    Mais je n’ai pas WhatsApp sur mon tél et je n’ai pas trop envie d’installer cette merde lol Bon, à voir…

    Quant à l’écoute empathique, je n’ai pas compris ce que c’était… Disons que si ça commence avec des séances de psy sauvages et/ou des conseils de coaching comme je l’ai déjà vu dans d’autres sorties IRL, je préfère rester chez moi.

    Je préfère être honnête.

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.