Qui est le plus fou ?

  • Qui est le plus fou ?

    Publié par olbius le 19 septembre 2017 à 15 h 27 min

    Un petit test de personnalité amusant pour aujourd’hui 🙂

    Il s’agit de regarder l’image ci-dessous, et de répondre à la question suivante :
    selon vous, qui est le plus fou ?

    Je publierai dans quelques heures les résultats de ce test, sachant que c’est mieux de jouer sans les voir plutôt que de devoir résister toutes les cinq secondes à la tentation d’y jeter un œil, non ? 😉

    test folie

    Et voici donc les réponses 🙂

    test fou réponse

    test fou résultat

    inao a répondu il y a 2 années, 8 mois 10 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2017 à 0 h 16 min

    En ce qui me concerne, la figure 4.?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2017 à 19 h 20 min

    Figure 3

  • motombi

    Membre
    5 décembre 2017 à 22 h 41 min

    4!….sans aucune hésitation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2018 à 16 h 07 min

    Le plus fou ? J’hésite entre celui qui a imaginé ce scénario et celui qui l’a matérialisé par l’image !
    Il aurait pu dessiner deux chapeaux de plus…pour amortir la chute hi hi

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 septembre 2018 à 17 h 47 min

    Moi, c’est 4 aussi, mais j’aurais du mal à expliquer logiquement pourquoi ce serait le 4! Je trouve le test plutôt débile, bien que le terme soit un peu trop fort à mon goût.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2018 à 13 h 22 min

    Figure n°1, il met en danger une autre personne que lui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2018 à 13 h 51 min

    J’ai opté pour l’image 1 et l’interprétation m’a un peu surpris…
    C’est en effet intéressant ^_^

    En fait, avec leur chapeau sur la tête, les personnages 3 et 2 me semblaient enfantins voire idiots. Ils ne réalisent pas trop ce qu’ils font ou ce qu’il se passe. Le personnage 4 me semblait juste inconséquent, téméraire et aussi un peu idiot. Mais le personnage 1, il regarde le personnage 2 en souriant, et il est en train de couper la corde ! C’est le seul qui me semblait savoir faire ce qu’il faisait, tout en souriant, bref ! Je me suis dit que c’était un psychopathe lol

    Je découvre ainsi que je suis un leader plutôt extraverti, alors que j’ai longtemps été plutôt timide et introverti. C’est intéressant de voir comment nous évoluons avec l’âge… 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2018 à 10 h 48 min

    j’ai pté pour le 3 qui en sciant son trapèze va tomber sur le 1 et le 2. Le 4 me semble bien inoffensif en tous cas pour les autres : s’il tombe il n’entraînera personne dans sa chute. La définition du 3 me décrit assez bien ;o)

  • inao

    Membre
    26 juillet 2021 à 14 h 13 min

    Sans tricher (facile je suis une brel en anglais 😏) la 2, les autres sont complètement fous autour de lui et lui regarde l’autre coupé la corde avec son air benai sans la moindre réaction ???

    Et bah ils sont pas très très gentils ceux qui m’entourent 😂

Connectez-vous pour répondre.