Quel jouisseur êtes-vous ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2018 à 12 h 34 min

    Aller, j’inaugure :

    Spinoziste

    Le bonheur, pensez-vous, est facile à reconnaître : c’est la joie. Alors vous la cherchez. Vous êtes un chasseur de passions joyeuses et d’affects sains. Vous tombez amoureux. Vous embrassez vos amis. Vous dansez les soirs de fête. Vous travaillez en sifflotant. Vous serez heureux quand vous aurez réussi à vous délester de vos passions tristes, ces doubles maléfiques de la joie, que vous croyez désirer mais qui vous rendent passif et vous font souffrir.
    Votre résultat en détail

    Spinoziste : 10 points
    Hédoniste : 9 points
    Sadhu : 5 points
    Stoïcien : 5 points

  • berenice

    Membre
    11 août 2018 à 18 h 00 min

    Haha! Et moi ulraspinoziste…

    VOTRE RÉSULTAT EN DÉTAIL
    Spinoziste : 15 points
    Stoïcien : 6 points
    Hédoniste : 5 points
    Sadhu : 3 points

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 août 2018 à 10 h 31 min

    Ah, les filles de (l’ulra) joie !… 😉 😀 Quoi qu’avec la suite du mix, on sent flotter dans l’air quelques vapeurs d’éther, évoquant paradoxalement à la fois l’infirmière et l’assassin. ahTah santé !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 août 2018 à 10 h 32 min

    @olbius : comment on fait pour supprimer un message ? (Celui-ci, créé par erreur)

  • berenice

    Membre
    14 août 2018 à 11 h 24 min

    Merci @soto et aucun problème: je reçois avec amusement ton allégorie de l’infirmière et de l’assassin. D’autant mieux que je me suis toujours considérée comme majoritairement hédoniste, persiste et signe.

    T’façon, ces tests ne représentent rien d’autre qu’un petit amusement passager, qui n’ont franchement pas d’autre intérêt ni valeur scientifique…

    Ah… ta santé également 😉

Connectez-vous pour répondre.