Quel ami êtes-vous ?


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 15 h 13 min

    Sélective

  • marco

    Membre
    12 avril 2020 à 18 h 33 min

    Je crois être dans un cas bizarre.

    Collectionneur mais qui bascule parfois en sélectif. Du coup qui fait le tri ? Je n’ai jamais eu l’intention de faire une “gestion de l’amitié”.

  • bagayaga

    Membre
    12 avril 2020 à 18 h 46 min

    Un peu des trois. Ça dépend de mes phases . Si je suis extra ou introvertie.

    J’avais une amie en maternelle. (Bischoffsheim)

    Deux en primaire.(Épinal)

    Deux au collège. (Epinal)

    Quatre au lycée.(Nancy)

    Deux à la fac. (Dijon)

    Les seules qui restent sont celles du lycée, moins une qui était cleptomane. C’était chaud.

    Et une de la fac.

    Donc j’ai quatre amies.

    Par contre ici je suis en passe de m’en faire de nouveaux ! Et peut être bien des hommes pour la première fois de ma vie. Ce qui m’enthousiasme^^

    J’en perds souvent car je ne suis pas trop dans la communication à distance suivie. Je m’eparpille. Mes amis qui sont encore là sont ceux qui n’en font pas de cas.

    D’ailleurs on reste de longues périodes sans se donner de nouvelles, puis lorsqu’on se retrouve c’est comme si nous nous étions quittés la veille.

  • marco

    Membre
    12 avril 2020 à 19 h 47 min

    Toi aussi tu as subit les noms de villes à consonance germanique.

    J’ai été tellement en galère avant de savoir prononcer Obermorschwillers ou Souffelweyersheim. J’avais peur de demander ma route en Alsace, ils me reprenaient constamment ! 😥

  • ilya

    Membre
    12 avril 2020 à 20 h 01 min

    Sélectif et encore… j’ai une très grande facilité à laisser péricliter quelque relations que ce soit, comme si c’était une fatalité peut être ? Mais une fatalité qui ne m’attriste point ou alors très peu.

    Mon éternel “je me complais dans la solitude” probablement. Mais quand même, c’est un point que je tend à tenter de modifier un petit peu, je crois.

  • jojo

    Membre
    12 avril 2020 à 20 h 10 min
  • marco

    Membre
    12 avril 2020 à 20 h 41 min

    Arh scheisse ! Ça pique les oreilles.

    Tiens, j’y pense, mes origines c’est plus ça !

    https://youtu.be/q9JcC_t2HV8

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 avril 2020 à 0 h 37 min

    Indépendant ! Car c’est mon karma ! Sur un fond sélectif ! C’est désolant ceux qui ne choisissent pas par peur d’être seul.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.