MBTI

  • crisoliv

    Membre
    12 décembre 2017 à 10 h 21 min

    Je n ai pas d hunour sarcastique ce n est pas dans mes valeurs. Mais je suis assez franche et un peu provoc. Ma facin de dire les choses peut paraitre un peu brutale des fois. Et toi?

  • gatomon

    Membre
    13 décembre 2017 à 20 h 30 min

    J’ai choqué 5 personnes à table hier midi sans le vouloir.
    J’avais surtout pas mis les formes.
    Je me contiens bcp face aux inconnus. J’aime toute sorte humour surtout le sarcasme.
    Provoques tu plutôt les hommes ou les femmes ? Sans être sexiste les filles sont plus sensibles.

  • piafraus

    Membre
    18 décembre 2017 à 12 h 44 min

    Petit avertissement.

    Le test de personnalité MBTI que l’on trouve sur internet (16 types) est en effet assez fiable, mais attention: je l’ai passé plusieurs fois à plusieurs mois d’intervalle et j’obtenais ENFP chaque fois.

    Puis, j’ai passé le test QI avec une psychologue qui m’a ensuite proposé de passer le test MBTI officiel et le résultat était différent: ENTP.

    Je conseille à tous ceux qui s’intéressent à ce test de la passer avec un psychologue. Tout l’intérêt réside en ce que les résultats du test sont très féconds comme base de travail psychothérapeutique.

  • deepfunpact

    Membre
    18 décembre 2017 à 15 h 44 min

    @piafraus
    Merci pour l’avertissement, je me garde ça sous le coude ! 😎
    (par principe, je ne baserais aucune réflexion sérieuse sur moi-même, aucune remise en question profonde sur un test en ligne quel qu’il soit – ce sont des indications, des coups de pouces; s’ils résonnent en nous, ça demande à être vérifié par un autre canal.)

  • edouard

    Membre
    21 décembre 2017 à 18 h 21 min

    Je suis INFP-T.
    Il me plaît bien ce profil, ça me correspond!

  • justme

    Membre
    21 décembre 2017 à 23 h 23 min

    INFP-T Médiateur pour moi aussi et je pense que ça me correspond pas mal.
    En tous cas, je me retrouve dans beaucoup de choses.

  • olbius

    Organisateur
    7 janvier 2018 à 18 h 58 min

    Répartition des profils MBTI chez les surdoués :

    MBTI surdoués

  • paquerettedesbois

    Membre
    8 janvier 2018 à 22 h 51 min

    INFP-T ça me semble être moi dans l’ensemble….

  • olbius

    Organisateur
    12 janvier 2018 à 0 h 06 min

    MBTI Pusheen

    Perso, en tant qu’INFP, ça me parle 🤭

  • paquerettedesbois

    Membre
    12 janvier 2018 à 0 h 10 min

    @olbius tout à fait d’accord, en tant qu’INFP ça me parle tout à fait aussi!!! couette et doudou c’est la vie!!!

Page 7 sur 19

Connectez-vous pour répondre.