MBTI

  • stubborness

    Membre
    23 juin 2018 à 11 h 20 min

    Selon les moments, je suis soit INTP soit ENTP… Et pourtant j’ai refais le test à différentes périodes de ma vie durant les dernières années, donc… what?

    Je me dis que c’est la preuve que les gens peuvent changer – ou que parfois un déclic dans nos vies peut énormément influencer qui l’on est?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juin 2018 à 15 h 23 min

    ISFP-A Aventurier

    “Je change au cours de la journée. Je me réveille et je suis une personne, et quand je me couche, je suis certain d’être quelqu’un d’autre.”

    haha tellement vrai

    “Les Aventuriers vivent pour trouver des moyens de faire connaître leurs passions. Les conduites à risque comme le jeu et les sports extrêmes sont plus courants chez ce type de personnalité que chez les autres. Heureusement, leur harmonisation avec le moment présent et avec leur environnement leur permet de mieux se débrouiller que la plupart des autres. Les Aventuriers aiment aussi entrer en contact avec les autres et ils ont une sorte de charme irrésistible.”

    “Les Aventuriers sont sensibles aux sentiments des autres et considèrent que l’harmonie est importante. Quand ils doivent faire face à des critiques, les gens de ce type peuvent avoir du mal à prendre assez de distance par rapport au moment présent pour éviter de se faire prendre par l’ardeur du moment. Cela dit, vivre dans le moment présent peut aussi fonctionner dans l’autre sens et, quand les émotions exacerbées d’une dispute se refroidissent, les Aventuriers savent habituellement passer l’éponge et passer à autre chose comme si rien ne s’était produit.”

    Oui je me reconnais 🙂

  • svinep

    Membre
    19 juillet 2018 à 19 h 11 min

    INFJ-T… 1% pour les hommes! cumulé au côté zèbre, cela donne un sacré résultat.
    je comprend pourquoi je trouve que les gens autour de moi ne me comprennent pas^^.
    Par contre je ne sais pas encore si c’est rassurant ou inquiétant pour l’avenir…. lol
    Est-ce qu’il y en a d’autres ici? (INFJ-T homme).
    Votre avis pourrait m’être utile….
    Mais je ne veux pas être sexiste, les avis féminins ont autant d’importance!

  • ver1976

    Membre
    20 juillet 2018 à 7 h 27 min

    @svinep : pas tant que çà (je le suis aussi ^^)

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2018 à 11 h 54 min

    Après mon test hier 80 % cerveau droit ( vaut mieux en rire ….), me voici donc repartie à jouer ce matin et …. je suis une médiatrice (INFP-T)….et je trouve que ce profil me correspond plutôt bien.
    Je vous embrasse !

  • ver1976

    Membre
    20 juillet 2018 à 12 h 10 min

    Oups je n’avais pas vu que tu étais INFJ-T (à une lettre près c’était pareil pour moi) svinep ^^’

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2018 à 12 h 27 min

    @SVIPEN : tu peux nous faire un copier coller de ton profil INFJ-T ?
    De toute façon, chacun de nous a sa place dans ce monde. A partir du moment où tu es en accord avec toi-même et que tu ne nuis pas à autrui ….
    Quelle difficulté rencontres tu ?
    Qu’ est ce qui te questionne ?
    Je suis prête à échanger avec toi, si tu le souhaites.
    Tu sais, plus le temps passe, plus je m’ aperçois que nos difficultés ont masquées nos qualités et qu en fait c’ est en assumant nos différences, que les autres nous apprécient, et que nous pouvons donner le meilleur.
    Du coup on est plus heureux aussi quand on est soi-même et qu’ on se sent à sa place.
    Pour moi, ce fut tout un chemin ….et je chemine encore ….

  • svinep

    Membre
    20 juillet 2018 à 17 h 29 min

    @omkara mes résultats sont :
    ESPRIT
    extraverti 29% – Introverti 71% ;
    ÉNERGIE
    Intuitif 73% – Observateur 27% ;
    NATURE
    Pensée 37% – Sentiment 63% ;
    TACTIQUE
    Jugement 71% – Prospection 29% ;
    IDENTITÉ
    Assuré 49% – Prudent 51%

    Pour ce qui est des relations sociales, je remarque que, en dehors du premier contact, il m’arrive souvent de constater que lors d’une discussion il arrive un moment où je vais dire un mot / une phrase que les autre vont mal interpréter ou ne pas comprendre. A partir de ce moment là, je passe à leur yeux pour quelqu’un de bizarre. Du coup, j’ai tendance à être très prudent sur mes réponses et a me demander de quelle manière mes propos peuvent être compris. Derrière ce rajoute les abus de language qui n’arrangent rien: j’utilise un mot dans son sens réel (dictionnaire) eux le comprennent dans le sens populaire… ce qui change la portée de mon message.
    Après je te rassure, j’arrive à vivre avec. Mais parfois ça me fait vraiment râler. Cela a tendance à me déstabiliser et je n’ose pas aborder les gens de la manière que je souhaiterais ou je ne le fais pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2018 à 16 h 22 min

    Architecte INTJ-T

  • meynone

    Membre
    11 août 2018 à 13 h 00 min

    J’ai fait ce test il y’a environ 2 ans et là récemment il y’a quelques jours et j’ai encore obtenu le même résultat : Amuseur ESFP-A (j’me sens intruse lol)

Page 12 sur 19

Connectez-vous pour répondre.