MBTI

  • olbius

    Organisateur
    20 avril 2018 à 20 h 21 min

    compatibilité amoureuse profil MBTI

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2018 à 7 h 46 min

    Test fini, Médiateur diplomate, c’est plutôt précis comme test. Je vais en essayer d’autres.

  • celeste12

    Membre
    21 avril 2018 à 12 h 22 min

    VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
    « INSPIRATEUR »
    (ENFP-T)

    “Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.”

    Oriah Mountain Dreamer

  • ninette262

    Membre
    21 avril 2018 à 23 h 14 min

    J’avais fait ce test il y a quelques années, je l’ai refait pour voir et le résultat est le même : ISFJ, “Défenseur”, ça me convient bien, contradictoire jusqu’au bout des ongles ^^
    J’ai pas trop compris le “personnalité tout à fait unique” puisqu’on représente 13% de la population, c’est énorme.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2018 à 19 h 24 min

    je l’ai fait il y a un bout de temps, ca a donne INTP.
    et il y a quelques mois j’ai entendu parler des zebres, j’ai pas mal lu, ca collais a 99.99%, juste la partie sur la spiritualite qui etait carrement dans le champs. et…
    bordel ma personnalite a enormement changee, je veut dire celle que les autres percoivent. faudrais que je retourne faire le test pour voir. ca me fait croire que je ne suis pas vraiment zebre, j’etait peut-etre juste un peu trop I.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2018 à 19 h 32 min

    ah ok, interessant cette charte la olbius.
    c’est pour ca que je deteste personne, que je m’entend assez bien avec tous le monde, mais rarement assez pour avoir envie de devenir de tres bons amis.

  • baroquenana

    Membre
    24 avril 2018 à 13 h 22 min

    Pffffff… Test MBTI réalisé 3 fois à plusieurs mois d’intervalle, et je balance entre INFP (médiateur) et ENFP (inspirateur), tant sur les résultats obtenus que sur les descriptions…
    Je pense toutefois avoir un petit penchant pour la version Extravertie depuis la révélation que j’étais zébrée et pas si dysfonctionnelle que ça, donc une facilité accrue à me sentir bien avec les autres sans devoir me déguiser et m’amoindrir… Avez-vous aussi des résultats très peu différenciés entre ces deux profils ?

  • gael

    Membre
    24 avril 2018 à 18 h 31 min

    J’oscille aussi entre les 2 mais plus souvent INFP. Ca dépend si je suis en période d’ouverture ou de replis 🙂

  • ninette262

    Membre
    24 avril 2018 à 18 h 37 min

    Je pense que, quand on est presque à 50/50, on peut être un coup d’un côté, un coup de l’autre. Selon le moment, les épreuves qu’on traverse, les prises de conscience qu’on peut avoir … Ce n’est pas figé.

  • david183729

    Membre
    24 avril 2018 à 19 h 17 min

    J’ai fait ce test il y a quelques mois pour ma part. Je suis un Médiateur ou INFP-T en personnalité !

    Ca m’aide à comprendre la complexité de notre personnalité très émotive qui déteste donc la moitié du monde et qui ne supporte pas le stress… Non on n’est pas casse-couilles, on est INFP-T :p

    Et selon le tableau de compatibilité MBTI fait qu’on ne matche pas avec les personnalités S et T.
    Les personnalités S (Sensation) et/ou T (T pour… la pensée ! Thinking) auraient une pensée trop rationelle et moins passionnelle comparé à la nôtre !

Page 10 sur 19

Connectez-vous pour répondre.