Non affirmation de soi ou sur-adaptation forcée

  • max

    Modérateur
    24 juillet 2020 à 14 h 20 min

    Je suis en préavis de départ, j’en profite un peu pour régler mes comptes… Mais en fait, ça sert à rien, je préfère simplement les laisser derrière moi. Qu’ils continuent à patauger dans leur médiocrité.

    En ce qui me concerne, je vais recommencer ailleurs, et trouver un nouvel équilibre

  • cinematographe

    Membre
    24 juillet 2020 à 14 h 36 min

    C’est courageux de ta part.

  • hanae

    Membre
    24 juillet 2020 à 14 h 47 min

    @Max, oui bien-sûr ça ne sert à rien après coup. J’espère que tu trouveras une structure qui convienne mieux ensuite avec des gens un peu plus “ouverts”, je sais pas comment on peut dire cela car c’est pas vraiment une histoire d’ouverture d’esprit mais plus d’intelligence d’esprit.

  • byaku

    Membre
    24 juillet 2020 à 15 h 18 min

    Je me suis agacé et je lui ai répondu que je n’allais pas diviser mon QI par 2 pour coller à la moyenne du site

    @Max Rolala ! Dire ça à son boss c’est digne d’un DUC Muscle
    Que c’est triste et pourtant récurent comme situation … Ça me fait de la peine que ce soit toi qui en fasse les frais. La médiocrité en surnombre l’emporte souvent. C’est encore plus vrai dans la jungle du monde du travail ou elle règne en maître …

    J’espère que c’est un mal pour un bien et que ça va te permettre de prendre un nouveau départ. Félicitation du jury pour la punchline envoyé au patron encore une fois Sunglasses

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.