Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • matty

    Membre
    15 mai 2023 à 23 h 00 min

    Et tu voudrais les embarquer dans quelle aventure professionnelle t’es super héros Mr Alexandre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mai 2023 à 23 h 35 min

    Créer une communauté géante en partie indépendante de tout ce qui s’effondre actuellement.
    Avoir tout ce qui est essentiel : nourriture, énergie, logements, emplois rémunérateurs, sécurité, santé, etc.

    La base est le travail, pour avoir les moyens d’obtenir tout ce qui est nécessaire.

    Donc il va y avoir plusieurs niveaux de hiérarchie.
    Il faut des gens intelligents, lucides, avec une bonne culture d’ensemble, et surtout une quantité évidente de bon sens.

    Jusqu’à il y a quelques jours, suite à une conversation privée avec une membre du site, je croyais à tort qu’il me faudrait recruter des gens exceptionnellement surdoués, pour arriver à faire face à la fin de notre société.
    En fait il y a plus important encore que l’intelligence :
    La compétence, le bon sens ET la motivation vers des buts communs.

    Des gens intelligents peuvent avoir des idées pourries en tête et finalement contre productives.
    D’où l’intérêt d’avoir un questionnaire directement agressif, choquant, pour pousser à la faute les gens énervés, froissés dans leurs convictions.

    Ce n’est pas un questionnaire pour rassembler, c’est tout le contraire. C’est clairement pour jeter directement par milliers ceux qui ne sont pas compatibles.
    Le simple fait de justifier ou défendre des choses indéfendables, comme le meurtre de 12 millions de bébés par exemple, permet de filtrer directement.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    15 mai 2023 à 23 h 42 min

    @Alexandre_13

    Beaucoup de blabla pour occulter le fait que si les failles de ponctuation sont bien un signe de sous-douance comme tu le prétends, tu en es alors toi-même un, de sous-doué.
    Tu es la deuxième personne que je reprends sur ce point en deux jours d’ailleurs… C’est dingue de manquer de clairvoyance au point de ne même pas vous rendre compte que vous êtes précisément ce que vous dénoncez.

    Ce que tu appelles ici “test” ne te permettra que de détecter des gens comme toi. M’est avis que les gens intelligents auront plutôt tendance à te fuir ou, s’ils sont joueurs et ont un petit attrait pour l’escarmouche (comme moi 😈), à te rentrer dedans.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mai 2023 à 23 h 52 min

    Si tu le dis.
    Pour le moment j’ai plutôt remarqué tout le contraire. Ma manière d’écrire est inhabituellement percutante et efficace. J’ai même eu un petit blog qui a été lu par la quasi-totalité de la population française, alors que je traitais des sujets “complotistes”, qui intéressent le peuple, donc des sujets officiellement sales, hein.

    Tiens, tu m’inspires.
    D’autres sujets pour des questions pour filtrer :

    – A une télévision. Ne sait pas que c’est un instrument de propagande massive.

    – Croit probablement que la terre est plate comme son écran.

    – Pense du mal des hommes blancs de façon générale. Peu importe le prétexte, féminisme, le colonialisme terminé depuis au moins dix générations, etc.

    – Stupide au point de croire que pétitions et manifestations peuvent changer les choses.

    – Croit que la peine de mort c’est mal, qu’il faut laisser les assassins jouer à vie à la console de jeu dans une prison confortable, gratuitement, avec plus de luxe et de services que les Ehpads à 5000 euros.

  • johane

    Membre
    16 mai 2023 à 0 h 00 min

    C’est vraiment inintéressant ce que vous dites, vos propos de haine trahissent une grande faiblesse, la peur, l’insécurité. Que de blessures !

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2023 à 0 h 05 min

    Oh c’est mignon ! ça parle pour ne rien dire…
    Et autrement, pour construire des solutions pour mettre à l’abri des centaines de familles avant l’effondrement qui arrive, vous avez des solutions ? du concret ? pas juste deux phrases de bien-pensance dégoulinante de pleurnicherie ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2023 à 0 h 34 min

    Les gauchiasses et les faibles ont le même fonctionnement. Au lieu de traiter les sujets, d’avoir des arguments, ça diffame immédiatement d’avoir peur, et plein de trucs dans ce genre.

    Ca pourrait être utile.
    En réponse sans réfléchir, comme les gauchiasses et les faibles, pour provoquer une réponse.

    Je pique l’idée.
    Merci.

  • matty

    Membre
    16 mai 2023 à 0 h 38 min

    Aaahh tu veux monter un groupuscule néo nazi. Merde tu m’as blazé. Casse toi pauvre con.

  • matty

    Membre
    16 mai 2023 à 0 h 50 min

    Moi Alexandre 13 “Je me suis inscrit principalement pour trouver des génies sur Marseille uniquement, avec des capacités très différentes des miennes, complémentaires,
    pour réaliser ensemble de grandes choses.”

    Comme la peine de mort, l’interdiction de l’avortement, le suprematisme blanc.

    En effet ça pète d’originalité, t’inquiète tu vas trouver facilement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2023 à 0 h 59 min

    Je ne vois pas le rapport entre un fait ou une croyance sur ce qui arrive au moment de la mort et la gauchiasserie (invasion obligatoire et en silence sinon on est des fachos, il existe 1493 genres sexuels différents, le patriarcat c’est mal alors il faut se laisser pousser les poils d’aisselles et les montrer sur les réseaux sociaux, tout ça…).

Page 2 sur 30

Connectez-vous pour répondre.