Répondre à: Convaincre un employeur… mission impossible ?

  • mc1

    Membre
    1 septembre 2020 à 19 h 40 min

    Haaa oui! Avec un logo ” MAX: le répare tout au max !” ……………. bon , je sors >

    mais…oui …, mais non, je suis trop bien ici ! 😉

    Et puis… pourquoi pas? on t’ as cassé les oreilles depuis toujours avec cela, mais cela ne pourrait il pas” enfin” servir positivement ? 🙂

    D”autant que cela serait super que tu (re)trouve une fièrté de toi, comme Baga et moi et d’autres! Et de cette manière, pouvoir transformer ta phrase “enfin pouvoir dire quelque part que j’ai un savoir-faire.” en : ” enfin pouvoir ME dire : j’ai un savoir faire ! “. Et ainsi cesser de TE ” mentir”! (pour reprendre un des thème de cette discussion.)

    Cette confiance en soi est vraiment TRÈS primordiale pour la réussite d’ un projet !

    Et un job comme celui là peut démarrer très petit, dans le ” voisinage”… par la suite, avec un petit véhicule… tout en gardant la possibilité de faire de l’intérim, d’ améliorer ton CV….et de plus d’ augmenter, encore, ta valorisation personnelle! (je le vis actuellement!).

    Et pour répondre à @bagayaga ,…. et @max et aux zautres :

    L’ observation, le besoin de justice , de justesse et de vérité sont ” simplement “, entre-autres, des caractéristiques des Zèbres, ( cela sort des lectures des bouquins des auteurs ” connus” sur le thème de la zèbritude!) . Faire un entorse à cet état de fait , c’est nous faire une injure! ( ça, c’ est moi qui le dit ! 😉 )

    😉