Suisses… et fins!

• ex_

Member
    23 janvier 2025 at 16 h 46 min

Je vois pour les Ă©lections…
    Moi j’avais cru que vous vous y Ă©tiez risquĂ© au niveau Cantonal.
    C’est aussi la baston ultra Ă©galitaire PDC vs rien dans ton coin?

Ici, j’ai plusieurs connaissances qui ont voulu se la jouer en candidat libre sans parti pour le parlement.
    C’Ă©tais plus drĂ´le qu’autre chose… Et ça leur a coĂ»tĂ© 2-3k.
    Ils ont du rĂ©colter au moins 30 voix…
    Y en a mĂŞme un qui s’est fait choper en train de taguer ses propres affiches Ă  coup de croix gammĂ©e pour pouvoir crier au racisme.

Je reviens de la commune pour savoir si je peux faire du brûler des branches dans mon jardin.
    RĂ©ponse : Non… mais oui si le feu est petit et qu’il n’y a que de petit branchage.
    ‘Tain… Chier! Merde! Crotte!
    Je comprend pas le diffĂ©rence entre la fumĂ© qui sort de ma cheminĂ© et celle qui sort directement du jardin… ça doit surement venir du fait que je ne suis pas assez con.

Ca se passe comment dans ta commune pour le feu?
    Pis les poubelles?
    Ils vous ont aussi installĂ© des “Moloks” et il faut se dĂ©placer de 2 km pour y aller ou il y a toujours le camion qui les prend devant la maison?
    Pis l’alu et le verre, ils ont aussi installĂ© des bennes ou on est obligĂ© de mettre les dĂ©chet 1 Ă  1 ou c’est encore l’ancienne Ă©cole ou on peut directement benner son mètre cube d’alu et de verre dans la benne?
    Ces conneries me rendent fou.

Pis des “dolines” (le trou au milieu de la foret ou on jette tout dedans (pile, bagnole, papier, produit chimique… tout koi) il y en avait aussi “avant” chez toi?

Page 2 of 2

Connectez-vous pour répondre.