Rencontres sur Lausanne et environs

  • olbius

    Organisateur
    25 mars 2019 à 10 h 03 min

    N’oubliez pas de cliquez sur “M’abonner” pour être notifié par mail des nouvelles réponses à ce sujet 😉

  • francoismoco

    Membre
    17 avril 2019 à 13 h 40 min

    Bonjour à tous, je découvre à l’instant et le site et le groupe. Visiblement, rien n’a encore été convenu : si ça se fait prochainement, je serai ravi de me joindre à vous !

  • lepanda

    Membre
    23 avril 2019 à 19 h 03 min

    Bonjour à tous, je suis dans la même situation que Francoismoco, je viens d’arriver et je suis également très intéressé par une rencontre dans les environs de Lausanne 🙂

  • frankie

    Membre
    23 avril 2019 à 23 h 23 min

    Bonjour à toutes et tous,

    Est-ce que le dimanche après-midi 12 mai irait pour certains ? Un pique-nique au bord du lac ?

    Bonne semaine !

  • francoismoco

    Membre
    24 avril 2019 à 0 h 51 min

    Pour moi j’ai mes enfants ce w-e. Donc ça ne joue pas.

    Sauf si d’autres personnes viennent avec leurs enfants d’âge similaire (10 et 11), auquel cas je les emmène. Vu que ce sont des zébreaux, ça peut être sympa.

    Si c’est juste entre adultes, le w-e d’avant ou d’après pour moi (et ainsi de suite 1 semaines sur 2)

  • ianc

    Membre
    25 avril 2019 à 21 h 58 min

    Hello ! Pour moi c’est possible le 12 mai, ou les weekends d’avant ou d’après

  • lepanda

    Membre
    25 avril 2019 à 22 h 34 min

    12 mai pas non plus possible pour moi 🙁 j’ai plus de flexibilité les week-ends suivants.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 avril 2019 à 19 h 47 min

    Coucou,

    Ouiiiii  une petite sortie sympa au bord du lac … Plus vers Vevey ou Montreux (ou même Cully) si possible :/ et le 12 mai dispo mais dès 16h  🙂

    Allez Folks, on peut le faire 😉

  • fourmi

    Membre
    28 avril 2019 à 21 h 10 min

    Bonjour,

    Histoire de concrétiser le projet, je vous propose un doodle.

    Le lien doodle: https://doodle.com/poll/vpsfqath2rv2n38k

    J’ai mis plein de date, chacun participe, vous pouvez mettre vos commentaires et vos propositions de lieu.

    Mardi prochain 7 mai même endroit, je vous met le résultat du sondage et je propose un ou 2 lieu. Je profiterais pour mettre l’activité dans l’agenda

    Il y a aussi possibilité de laisser votre adresse email dans les commentaires du doodle et je vous informe directement.

    Bon début de semaine

     

  • francoismoco

    Membre
    29 avril 2019 à 10 h 19 min

    Merci d’avoir fait le Doodle !

     

    J’ai mis mes disponibilités, qui sont un peu limitées. Mais si la date retenue n’est pas une des mienne, j’essaierai de passer saluer les personnes présentes, même si c’est pour peu de temps.

     

    Au plaisir de croiser certains dans la vraie vie !

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.