Professeur Didier Raoult, surdoué ?

  • matty

    Membre
    1 juin 2021 à 20 h 30 min

    @hermite

    Tu aurais préféré que je le traite de “sous-provocateur bien loin derrière l’Hermite” ? Chui une faignasse, c’était trop long à écrire. 😉

  • matty

    Membre
    1 juin 2021 à 20 h 35 min

    En fait je pense qu’Olbius est un grand taquin… Et ça marche !

  • olbius

    Organisateur
    17 janvier 2022 à 10 h 33 min

    Depuis l’arrivée du Covid-19 en France, Didier Raoult est devenu une figure nationale. D’abord en faisant la promotion d’un traitement inefficace contre la maladie, l’hydroxychloroquine, puis en niant la possibilité d’une seconde vague ou en remettant en cause l’efficacité de la vaccination. Mediapart revient en vidéo sur deux ans d’enquête sur le directeur de l’IHU.

    Source : Didier Raoult : deux ans d’enquête sur une imposture

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 janvier 2022 à 16 h 35 min

    @olbius Autant je suis dubitatif sur Didier Raoult, autant je trouve qu’Il faudrait plutôt faire une enquête sur Médiapart et les connexions douteuses d’Edwy Plenel.

  • olbius

    Organisateur
    22 mai 2023 à 13 h 05 min

    Il n’a jamais supporté la contradiction. Il est impossible de survivre avec lui si on n’est pas d’accord sur tout, juge-t-elle encore. Ce comportement l’a poussé à s’isoler, à se couper de toute critique et à s’enfermer à l’intérieur d’une sphère d’adoration.

    Source : Didier Raoult « se rêvait prix Nobel et est devenu leader des complotistes », tacle sa fille

  • matty

    Membre
    22 mai 2023 à 14 h 12 min

    Qu’il soit surdoué hpi ou non Raoult est avant tout un homme du système. Et effectivement ça doit facilement être un enfer que d’être sous sa tutelle.

    Néanmoins, chapeau bas pour l’ensemble de sa carrière et de son œuvre.

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.