Physique quantique et ses mystères

  • sickofitall

    Membre
    4 septembre 2019 à 22 h 08 min

    Ooohh oui les merveilleux travaux d emoto masaru ! J ai un de ses ouvrage a la maison avec plus de photos si jamais je trouverais un moyen de te les faires parvenir ( malheureusement pietre qualite et noir est blanc ( faute de plus d argent hahaha))

    Mais peut etre que sur internet tu pourras les trouver aussi. ( enfin si ca marche ^^’ )

    Je te souhaite de pouvoir completer ton visionnage car il traite de beaucoup de choses ( on parlais de ce qui se passerai si une majorité de la population prenais conscience de son pouvoir. J en dis pas plus. Mais tu verra que moins que ca est necessaire. Etude a l appui. Et d autre sujet comme du comportementalisme… hooouw j essaye de le vendre ce docu hein ?! )

  • byaku

    Membre
    4 septembre 2019 à 22 h 09 min

    Je regarderais probablement demain la video =)
    Là c’est l’heure de regarder l’US Open pour moi <3

  • bagayaga

    Membre
    4 septembre 2019 à 22 h 20 min

    @sickofitall

    J’avance^^ J’adore et je te le dis je vais le faire tourner! C’est passionnant ! Merci!

    Je vais regarder sur le net ne t’embête pas.

     

  • sickofitall

    Membre
    4 septembre 2019 à 22 h 25 min
    • Huuuum cet optimisme me met de bonne humeur !!! L economie du savoir a de beaux jours devant elle YOUUUHOUUUU !!! Ca me fais aussi penser a cette theorie du 100 eme singe ! Et la mon optimisme va atteindre des sommets !!!
  • bagayaga

    Membre
    5 septembre 2019 à 9 h 50 min

    @ sikotifall

    Pas encore pu terminer le reportage ! Maudite connexion!

    Cependant je fais énormément de ponts avec la psychologie ! C’est fou comme la neurologie me passionne. Notamment l’impacte des émotions sur les neurones et leurs connexions.

    Ce sujet me passionne car mon grand frère est schizophrene et que ma licence de psychologie fut une quête de connaissance de de l’ethiologie de cette pathologie et de son impact.

    Quand j’ai compris que cette maladie est dégénérescente et qu’au vu de notre ambiance familiale toxique, de la violence inhérente de la société et de la duperie du système de soin,il ne pourrai jamais avoir des conditions sereines pour ne pas s’abîmer plus. J’ai baissé les bras.

    Cependant je reste convaincue qu’il est important de s’intriquer positivement et d’observer le monde avec douceur et sérénité. Une amie qui voyage à travers le monde, nous a ramèné les accords Tolteques. Et depuis j’essaye mais cela est ardu de lutter contre ses gros démons, de m’apaiser.

    J’en reviens à nos moutons. Bref ce fil de discussion et les théories quantique font le pont avec tout ça. Et j’aime pouvoir assembler toutes ses données et construire une vision globale du monde par le spectre de toutes ces disciplines. Et ainsi corriger mon positionnement. Et évoluer en me plaçant comme un observateur positif, maléable et pertinent.

    Cela me donne du baume au cœur! Et je suis désormais passionnée par la physique. Elle ne me fait plus peur!

    La théorie du centième singe est géniale sois dit en passant ! Encore un sujet de plus à approfondir. Et qui va venir grossir ma théorie globale du monde et de la vie! Merci!

     

  • sickofitall

    Membre
    5 septembre 2019 à 10 h 07 min

    C est pas grave ca te laisse encore plein de choses a voir !

    Je comprend donc l origine de l interet. Merci de nous le partager.

    Jsuis parfaitement en accord avec l origine environnementale des troubles pathologiques  (je baigne dedans aussi >< )

    Les accords tolteques mon beaucoup parler. Mais indulgence , indulgence et encore indulgence !

    En magnetisme on nous apprend que lutter nes pas la solution. Quand on cherche a dissocié une part de nous on creer des tensions (image d un élastique qu on tire)

    <span style=”line-height: 1.5;”>L intégration serais plus la solution. Accepter nos mécanismes comme une volonté de survie. Non juger. </span>

    Ca veux dire que tu as confiance. C est super !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 octobre 2019 à 14 h 46 min

    Je sais pas si quelqu’un l’a déjà posté tampis j’aime trop ce gars^^

    Tiens @Sansho petite pensée pour toi xD  <3

    https://www.youtube.com/watch?v=aU7xnxpHjg4

  • bagayaga

    Membre
    13 octobre 2019 à 15 h 38 min

    @neha
    Magnifique conclusion pour le petit cul de Blaise Pascal^^

  • sansho88

    Membre
    13 octobre 2019 à 18 h 44 min

    @Neha Merci! ♥ Je devais la regarder depuis un bail, mais au moins là j’ai eu l’occasion de ne pas la zapper 😀

    J’avoue avoir buggé 3 secondes sur la règle de 3 :’) ET ce foutage de la gueule des scientifiques….le respect est parti dans un trou noir, l’enfoiré! :’D

    En vrai il aurait pu faire un peu plus de blagues sur la théorie quantique en elle-même (au final il n’y est resté à peine que 2 minutes sur le sujet), mais je sais que son audience n’aurait pas compris grand chose :’)

    Astier A., un homme mythique 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2019 à 22 h 28 min

    Hum, c’est intéressant, j’y reviendrai. La réalité ne serait-elle qu’une illusion de perception propre à chacun, et en même temps résultant de la conscience collective, puisque l’on s’influence les uns les autres sur ce qu’est la réalité, et selon plusieurs facteurs. Même le language nous fait percevoir la réalité d’une certaine façon je crois. Les facteurs culturels aussi.

    La matière, si elle dépend de l’observateur, que se passe t’il s’il n’y a plus d’observateur, la matière cesse t’elle d’être ( je crois que c’est ce que dit la vidéo quant aux deux théories qui s’opposent). Je crée ma réalité, comme tout un chacun, je peux donc la transformer, à volonté, par une vue de l’esprit.

    J’en conclus qu’il faut ressentir…mais oui, y a t’il une conscience au-dessus de tout cela. J’en conclus également que je ne sais rien mais que pauvre humain que je suis je suis leurré à chaque instant.

    Hihi, c’est flippant et passionnant, tant de mystères, quelle pillule choisir, la rouge (l’illusion) ou bien la bleu (la la découverte)…🤔🤔🙃

    https://youtu.be/yUOLRdY10iA

    Mais j’ai envie de dire une chose toute simple, tout ceci était avant nous et le sera bien après… peut-être suis-je hors sujet, je ne sais pas 🤔

Page 2 sur 10

Connectez-vous pour répondre.