Ovni ? Regardez ça !👍

• Ovni ? Regardez ça !👍

5f825ad29183e bpthumb faiseuse-de-foret mis Ă  jour Il y a 3 semaines, 5 jours 3 Membres · 3 Messages
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    31 octobre 2020 Ă  21 h 40 min

https://youtu.be/_DpxT6_YFyE

Voir cette vidĂ©o ma rempli de magie comme quand j’Ă©tais petit !đŸ€© j’en ai vu un un jour qui se dĂ©plaçais Ă  une de ces vitesses et ralentir comme un simple freinage contrĂŽler pour s’arrĂȘter il a fais du surplace et puis un L et a disparue comme les vaisseaux de star wars en vitesse lumiĂšre ! J’Ă©tais sur le cul 😳 aucune technologie ne permet de changer de cap Ă  90 degrĂ©s Ă  cette vitesse ! N’y Ă©videmment la vitesse lumiĂšre ! Meme le corps d’un ĂȘtre humain n’y supporterais pas !Quels sont vos hypothĂšses ??? Oo moi j’en ai une ou je pense qu’il s’agit d’ĂȘtre humain mais du futur ! Car il Ă©vite les contacts ni l’hostilitĂ© pourtant sont bien lĂ  pour quelque chose, selon moi c’est l’Ă©tude et le contrĂŽle de la civilisation ! Car selon moi avoir percĂ© les secret de la vitesse lumiĂšre c’est avoir percer les secret du temps et donc pour contrĂŽler modifier leurs situation de civilisation en contrĂŽlant celle du passĂ© ! Le secret du temps pour moi c’est le secret de la mort aussi, des esprit changer il paraĂźt que l’on passera ou est dĂ©jĂ  dans l’Ăšre des cyberhumain en amĂ©rique ! Technologie pour amĂ©liorer ces performances de l’esprit et du corps… bref vous voyez mon dĂ©lire on est un train de sculpter la civilisation de demain et celle de demain nous contrĂŽle ou influence disons, j’y pense peut-ĂȘtre qu’au sommet de cette sociĂ©tĂ© il sont au courant truc de ouf voila pourquoi cela reste cachĂ© par l’armĂ©e…sans qu’ils s’affole !

Peut-ĂȘtre que dans 500 ans vos petits enfants seront hors normes et vivront dans des mondes de ouf et l’un d’eux construira ce vĂ©hicule hors normes mais.. ce seras un des miens !😌

Bref Assez planer mais ça se tiens non ? đŸ˜Čvous en pensez quoi ???đŸ˜¶ quels sont vos hypothĂšses vous ?

Ps: je ne rĂ©pond pas toujours car j’Ă©cris comme une vieille compte ses pieces😅 mais je lis tout ! Redonnez moi mes yeux de mon enfance pour la magie svp !đŸ„ș

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    31 octobre 2020 Ă  22 h 55 min

Hello @popof

Selon ce que tu dis lĂ  :

“j’en ai vu un un jour qui se dĂ©plaçais Ă  une de ces vitesses et ralentir
    comme un simple freinage contrĂŽler pour s’arrĂȘter il a fais du surplace
    et puis un L et a disparue comme les vaisseaux de star wars en vitesse
    lumiĂšre ! J’étais sur le cul aucune technologie ne permet de changer de cap Ă  90 degrĂ©s Ă  cette vitesse !”

RĂ©ponse : t’as mĂȘme Nelson Montfort qui a vu ce que tu as vu, et d’autres cĂ©lĂ©britĂ©s, et moi je suis pas une cĂ©lĂ©britĂ©, mais par 3 fois, j’ai vu des trucs inexplicables dans le ciel ( et pas des lanternes chinoises qui se baladent au grĂ© du vent )

De toute façon, y’a au moins la vague belge fin annĂ©es 80, une bonne centaine de personnes qui relatent les mĂȘmes faits Ă©parpillĂ©s dans le pays… Non mais je dĂ©conne c’est un complot MDR PTDR XDDDDDDDDDDDDD, c’est comme pour les NDE, t’inquiĂšte, gros complot aussi !đŸ€Ł

Bise Ă  toi

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    2 novembre 2020 Ă  2 h 07 min

@Alfa tu as vu quoi dans le ciel ?

@popof Le robot Ă©tant infĂ©rieur @ l’humain je ne crois pas une seconde que l’avenir de l’humain soit de devenir un semi-robot. L’armĂ©e s’affole justement, les pilotes ne comprennent pas ce qui leur arrive· Je suis sĂ»re que les intentions des ĂȘtres @ bord de ces engins sont trĂšs positives car s’ils avaient voulu du mal avec les possibilitĂ©s qu’ils ont ça fait bien longtemps qu’ils l’auraient pu·

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close