Science Groupe public Groupe public Discussions autour des sciences exactes (mathĂ©matiques, physique thĂ©orique…), sciences physico-chimiques et expĂ©rimentales (biologie, mĂ©decine…), sciences humaines 👩🏫 Organisateur (1) OrganisĂ©s par Flux Discussions Photos 135 Albums 11 Documents Sous-groupes 3 Membres 540 MathĂ©matiques et fractales MathĂ©matiques et fractales Suspended Member mis Ă jour Il y a 5 mois, 3 semaines 7Membres · 22 Messages Science Anonyme Membre 22 juillet 2020 Ă 20 h 42 min @isabelle1970 , grosso merdo parce que mon cĂŽtĂ© humble (en apparence :P) qui ressort !!! echo $text; ?> isabelle1970 Membre 22 juillet 2020 Ă 20 h 43 min @Senseed hum .. tu avais Ă©crit “grossso merdo ” isabelle1970 Membre 22 juillet 2020 Ă 20 h 44 min @Senseed je vois le cĂŽtĂ© humble style : echo $text; ?> Anonyme Membre 22 juillet 2020 Ă 20 h 51 min Isa, grosso modo, grosso merdo, on va pas chipoter non, hihi " Suspended Member This content has been hidden as the member is suspended. jasper Membre 2 aoĂ»t 2020 Ă 13 h 07 min @DD2 tu peux expliquer ce qu’est la discrepance et accessoirement Ă quoi on l’utilise, dans quel domaine ? j’ai jetĂ© un coup d’oeil sur wikipedia mais je prĂ©fĂ©rais une vulgarisation, Ă des explications qui me dĂ©passent pour le moment. " Suspended Member This content has been hidden as the member is suspended. Affichage des publications 16 - 22 de 22 ← 1 2 Connectez-vous pour rĂ©pondre. PublicTous les membresMes amisSeulement moi Public Tous les membres Mes amis Group members Seulement moi Article Original 0 de 0 messages Juin 2018 Maintenant