Les belles images de l'univers


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2019 à 13 h 33 min
  • jasper

    Membre
    12 novembre 2019 à 17 h 38 min
  • byaku

    Membre
    12 novembre 2019 à 18 h 12 min

    l’image proposée par jasper.
    Merci à toi 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2019 à 19 h 56 min

    L’infiniment petit, troublant non…

    C’est hors-sujet mais je la mets ici

    Afficher l’image source

  • byaku

    Membre
    12 novembre 2019 à 20 h 00 min

    T’as dla chance que je trouve ton image jolie toi !
    Prochaine fois c’est la fessée 🙂
    Nan et puis, je vois beaucoup de ressemblances entre l’infiniment petit et l’infiniment grand pour ma part ^^ . Ton image le montre clairement en plus. Mais même sans parler de l’image, j’ai toujours pensé et été troublé par le fait que j’y vois beaucoup de similitudes.

    Donc pas de problème 🙂 le titre c’est ” belles images de l’univers ” l’infiniment petit fait parti de l’univers après tout 😛

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 novembre 2019 à 5 h 14 min

    Ahah, oui l’image est jolie, je trouve aussi, lol… Mais si je ne m’abuse, je ne suis pas le premier (et surement pas le dernier) à poster au mauvais endroit (par contre, sorry pour la chanson qui elle est vraiment hors sujet, tu l’auras compris fausse manip, oups), alors ta fessée (extra-terrestre) hein…

     

  • byaku

    Membre
    21 novembre 2019 à 15 h 06 min

    Image associée

    Vue d’artiste de mon étoile favorite ( qui est mon avatar ici et un peu partout d’ailleurs ) j’ai nommé … RIGEL <3

    C’était un peu obligatoire avec autant de qualités réunies en une seule étoile xD

    – Elle est bleu ( ma couleur préférée ( à égalité avec le rouge ) )

    – De tous les noms d’étoiles, RIGEL est mon préféré

    – Elle fait partie de la constellation d’Orion ( ma préférée aussi 🙂 )

    – Elle est énorme ( 110 millions de km de diamètre, contre 1.391 million pour notre soleil 🙂 )

    Et c’est déjà pas mal !
    Bref j’espère que les éléments qui compose mon corps on été ” forgés ” dans une étoile aussi magnifique que celle ci :p Ce serait la moindre des choses !

  • byaku

    Membre
    21 novembre 2019 à 16 h 24 min

    Image associée

    Mon ” Ex ” étoile favorite avant de découvrir Rigel. J’ai nommé Antarès !

    Ce n’était pas sa couleur, assez classique, qui m’avait fait choisir cette étoile comme ancienne chouchoute ^^ Mais comme pour Rigel, sa taille hallucinante ( Environ 700 fois le diamètre de notre soleil, ce qui nous approche du milliard de Km de diamètre oO ), et surtout son nom …
    Antarès est une géante rouge située dans la constellation du scorpion. Son nom vient de l’arabe et signifie ” Le coeur du scorpion ” … j’avais trouvé ça super poétique lorsque j’étais enfant ^^

    Et pour finir, c’est un peu avec honte que j’avoue qu’en dernier argument … j’avais aimé une musique nommée ” Antarès – ride on a météorite ” à cette époque xD bref tout était réunit pour me rendre fan de cette étoile <3 ( Pour le plaisir de vos oreilles ( ou déplaisir ), le morceau en question en bonus ci dessous ^^ enjoy )

    https://youtu.be/WD5bp1rc4Zo

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2019 à 20 h 17 min

    @byaku, antarès, et bien du coup elle me rappel ceci, la dance des années 90,ahah

    https://www.youtube.com/watch?v=XPmBnnon0Ek

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2019 à 20 h 18 min

    Et encore un hors sujet, sacré bordel, au moins ce n’est pas scolaire

Page 3 sur 20

Connectez-vous pour répondre.