Les anti-vaccins

  • matty

    Membre
    3 octobre 2022 à 15 h 58 min

    @ZenZikoss En effet n’est jamais mieux servi que par soi-même. Pareil pour la propreté devant sa porte.

  • byaku

    Membre
    3 octobre 2022 à 17 h 59 min

    @ZenZikoss Ah ça y est, je crois bien que l’autre fils de tchoin va rechercher un peu d’attention auprès de toi à présent 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2022 à 1 h 27 min

    @ZenZikoss (avec calme et sans amertume)

    Si j’énonce une vérité générale et que tu te l’applique à toi même ça rajoute au côté prétentieux que tu es en train de te forger.

    Voilà pourquoi tu ne comprends peut-être pas mon utilisation de cette émoticone que j’aime tant 🙇‍♂️

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2022 à 10 h 31 min

    Si c’est de la fausse modestie alors votre clique n’a toujours pas compris que c’était un site pour zèbres, ni ce qu’est un zèbre.

    Mais vous continuerez à tourner en rond espérant trouver mieux que la merde que vous accumulez autour de vous.

    Moi vouloir aider toi, moi pas vouloir régler compte, mais toi vouloir que conflit 🙇‍♂️

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2022 à 10 h 43 min

    Et moi beaucoup aimer vaccin au fait

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2022 à 11 h 07 min

    Moi pas comprendre discussion entre coqs. Moi couper fil d’actualité RS pour aujourd’hui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2022 à 14 h 10 min

    @ZenZikoss

    Suffisance, arrogance, mépris, nous pouvons donc ” constater ” la transformation/dévoilement et c’est fort dommage.

    Bonne continuation

  • matty

    Membre
    4 octobre 2022 à 14 h 55 min

    Et si on reparlait de ces foutus anti-vaccin à la touche dissonante qui égratigne le dogme pasteurien et ses modèles surannés de la biologie et du vivant ?

Page 31 sur 31

Connectez-vous pour répondre.