Répondre à: L’univers

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mai 2021 à 3 h 27 min

    @Argon dommage que tu ne veuille pas discuter sérieusement , sans jugements de valeur ou vouloir jouer le prof.

    Tu est un chercheur, je suis un trou du cul c’est vrai, mais passionné de science et surtout de cosmologie et physique, j’ai peu être des lacunes techniques notamment sur les termes, mais j’appréhende très bien les concepts théoriques.

    Je trouve ça toujours très intéressant d’échanger avec un scientifique, et ça aurait été cool que tu n’utilise pas de miles feuilles argumentatif pour répondre ou expliquer, ça donne l’impression d’un point de vue extérieur que tu domine l’argumentaire alors que ce n’est pas forcément le cas. En plus c’est chiant de devoir répondre à 50 sujet à la fois.

    La cosmologie et la physique sont des sujet tellement vaste que discuter et échanger point par point est bien mieux pour se comprendre et avancer .

    À croire que les scientifiques sont comme ça (C’est pas la première fois) à vouloir étaler leurs connaissances comme argument d’autorité.

    Bref je vais continuer à me taper des docs de Reeves , Hawking , Klein, Kaku et autres, bien moins chiant à écouter qu’à converser visiblement.