Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 13 h 30 min

    @olbius

    Sinon, pour ton laïus sur la plitidepsine, et si tu sors ta tête deux
    secondes des théories du complot, un petit lien qui devrait t’intéresser.

    Je pose juste la question: pourquoi olivier veran, s’il voulait vraiment la santé des gens, non seulement n’a pas diffusé massivement l’IVERMECTINE, pourtant reconnue récemment par l’Institut PASTEUR, ni la PLITIDEPSINE, certifiée par les université de San Francisco et New Yrk (qui ne sont pas complotistes!) mais a interdit la première???? Quelle explication honnête?

    @cineaste

    Et rien ne vaudra les vraies rencontres, faites dans les soirées,
    des endroits publics, la rues, entre amis … Pourquoi ? Car dans la
    réalité (du point de vue d’une fille), on peut mieux apprécier un
    garçon.

    BRAVO du courage de tes opinions !

    Le processus qui mène vers la rencontre (sur de bonnes bases) est long, car il faut se débarrasser de ses inhibitions une à une, sans pour autant tomber dans l’agressivité.
    Il commence par la résolution des blessures, puis par l’audace” de l’expression et de la réalisation.
    Certes il y a un réflexe de retrait, si une personne a fait 100 fois un geste, et que 100 fois à la suite elle se fait taper sur les doigts, elle aura tendance à ne plus le faire une 101e fois.
    Cette crainte inhibe et est la cause de tous les problèmes. Il ne faut plus raisonner par crainte. il faut se demander si ce qu’on a à dire, ou à faire, est justifié et légitime, et dans ce cas, ne pas craindre une inévitable “mise à l’amende” qui serait la réponse à nos attentes

    (comme certains l’ont vécu ou on cru le vivre).

    Une fois que l’on atteint ce stade: savoir ce qu’on veut, avoir des objectifs, oser les remplir tranquillement (juste pour les remplir, pas pour prendre sur autrui) , alors je pense qu’on est mur pour la rencontre. On a montré qu’on est capable de faire, et alors il n’y a plus qu’à exposer le projet, les partenaires compatibles à se projet le voie se rapprocheront

    Mais pour cela, il faut les rencontres en vrai (sauf peut être si tu as l’occasion de t’exprimer, et de te montrer, par tes écrits tels que tu es), ce qui n’est pas le cas de Tinder).

  • olbius

    Organisateur
    19 juillet 2021 à 13 h 44 min

    @norbert

    Je pose juste la question: pourquoi olivier veran, s’il voulait vraiment la santé des gens, non seulement n’a pas diffusé massivement l’IVERMECTINE, pourtant reconnue récemment par l’Institut PASTEUR, ni la PLITIDEPSINE, certifiée par les université de San Francisco et New Yrk (qui ne sont pas complotistes!) mais a interdit la première???? Quelle explication honnête?

    Fais un effort… 🙁

    Non, l’Institut Pasteur n’a pas prouvé l’efficacité de l’ivermectine contre l’épidémie de Covid

  • matty

    Membre
    19 juillet 2021 à 14 h 59 min

    Olbuis tu es un poil réac on dirait… espérons que ce ne soit pas systémique.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 15 h 11 min

    @olbius

    Mais en février 2021, la ville de Mexico a distribué de l’ivermectine a sa population

    et , le nombre d’hospitalisation par jour a été divisé par quatre!

    https://infodujour.fr/societe/49268-covid-leffet-miracle-de-livermectine-au-mexique#:~:text=Un%20m%C3%A9dicament%20peu%20co%C3%BBteux%2C%20l%E2%80%99Ivermectine%20%28IVM%29%2C%20d%C3%A9livr%C3%A9%20par,que%20l%E2%80%99Ivermectine%20b%C3%A9n%C3%A9ficie%20d%E2%80%99une%20Recommandation%20Temporaire%20d%E2%80%99Utilisation%20%28RTU%29.

    ____

    Concernant l’argument avoir confiance dans le progrès la science: je regrette et si ces gens dépendent de subventions, données par des organismes contrôlés à 80% par Bill gates ( HYPOYHESE CREDIBLE, car je n’ai pas le temps de faire une recherche, en tous cas c’est possible dans le cadre de la mondialisation), à partir du seul moment où ces scientifiques ne seraient plus indépendants, ils ne seraient plus complètement sincères!

  • olbius

    Organisateur
    19 juillet 2021 à 15 h 17 min

    Corrélation n’est pas causalité, @norbert. Combien de fois faudra-t-il le rappeler ?

    Espérons que l’ivermectine fasse preuve au final de son efficacité (pour rappel, c’est une piste parmi BEAUCOUP d’autres), mais à ce stade nous ne pouvons pas l’affirmer.

    Pour le reste, tu veux dire que quand on est subventionné par le public on est indépendant et sincère, mais pas quand on l’est par le privé, c’est ça ?

  • matty

    Membre
    19 juillet 2021 à 16 h 34 min

    Et un poil zététiste (au sens youtubesque) de surcroit…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 17 h 06 min

    @olbius

    Bon j’ai lu l’article de BFM

    Je maintiens, si tu payes une personne (qui part ailleurs doit d’évaluer) la personne ne pourra pas être aussi ferme qu’elle le voudrait envers toi qu’elle le voudrait, car elle se dit “si je sanctionne, je suis pas payé” ! Quel que soit le payeur!

    ___

    PS @matty

    jérôme salomon,

    Directeur Général de la Santé de macron a démissionné !

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pourquoi-j%C3%A9r%C3%B4me-salomon-quitte-ses-fonctions-de-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-la-sant%C3%A9/ar-AAMdDRo

  • matty

    Membre
    19 juillet 2021 à 17 h 08 min

    YES !!!

  • matty

    Membre
    19 juillet 2021 à 17 h 14 min

    C’est un bon début.

    Au suivant !!!

  • olbius

    Organisateur
    19 juillet 2021 à 17 h 27 min

    @norbert

    Donc tu as compris pourquoi réclamer comme tu le fais la distribution massive de “traitements” qui n’ont pas fait leur preuve est aberrant (au niveau santé bien entendu mais également au niveau économique, d’ailleurs) ?

    Je maintiens, si tu payes une personne (qui part ailleurs doit d’évaluer) la personne ne pourra pas être aussi ferme qu’elle le voudrait envers toi qu’elle le voudrait, car elle se dit “si je sanctionne, je suis pas payé” ! Quel que soit le payeur!

    Bon, c’est un peu réducteur (tout ne se résume pas à l’argent) mais OK. Tu ne cesses de réclamer plus de fonctionnaires : ne vaudrait-il pas mieux, au contraire, avoir plus de diversité dans les sources de rémunération, afin de limiter l’effet “concentration de pouvoir” ?

Page 2 sur 15

Connectez-vous pour répondre.