L’Hypnose et les hypnothérapeutes Haut-Potentiel

• L’Hypnose et les hypnothérapeutes Haut-Potentiel

Publié par OhCapitaine le 29 juillet 2026 à 19 h 10 min

Bonsoir,

Je suis tout nouvellement inscrit ici et j’essaye de suivre et de lire les discussion un peu partout sur le forum, autant qu’il m’est possible.
    Et je lance le sujet ci-dessus car j’ai l’impression qu’il y a un certain nombre de HP qui s’intéressent à l’hypnose (sérieuse !) et qui ont fait des formations à ce sujet.
    Pour ma part, cela fait presque 3 ans que je suis le cursus de l’IFHE à Paris en parallèle de mon métier actuel et j’arrive au bout.
    Je sais que dans cette école, il y aurait « un nid » de HP mais ce n’est pas avec une étiquette que l’on y vient donc cette caractéristique est discrète sur place.
    Je pense qu’il serait intéressant de se compter ici et d’échanger sur nos pratiques.
    Comme pour bien d’autres types de problématiques qui nous causent des souci dans la vie, l’hypnothérapie peut constituer un outil puissant pour mieux vivre nos différences et être plus heureux et alignés dans la société.

Ma question est donc simple : qui de vous a une formation et un diplôme en hypnothérapie et souhaiterait échanger sur le sujet, voir créer un groupe dédié ?

A vous lire.

JM

OhCapitaine a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Contenus connexes :

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.