Les fake news sur la santé

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2021 à 9 h 31 min

    Et cela, sont-ce des fake-news?

    http://rumble.com/vl1w2i-larnaque-des-vaccins-atn-messager-.html?fbclid=IwAR0r5XSO9C-YkjxUj9eOz_7mTBOEI_seYtmMnLO3ibzmKt6nxf0dZtrStyE

    morts dues aux expérimentations de vaccin (en phase 3 d’expérimentation) à ARN Messager:

    https://www.medias-presse.info/rapport-de-la-vaccination-covid-19-morts-et-effets-secondaires-en-europe-au-07-08-21/145371/</font>

    Morts et effets secondaires

    En Europe au : 07/08/21

    Décès avérés : 21 308 (+ 710)*

    Effets Secondaires : 2 018 917 (+ 58 310)*

    Effets Secondaires Graves : 997 310 (+ 28 440)*

    *en 1 semaine

    PS : http://profidecatholica.com/2021/08/05/les-pseudovaccins-anticovid-injections-geniques-ne-protegent-ni-les-vaccines-ni-leurs-contacts-par-le-docteur-nicole-delepine/

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2021 à 10 h 43 min

    Très intéressante lecture, assez simple d’accès

    https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-03207703/document

  • matty

    Membre
    22 août 2021 à 16 h 45 min

    L’article est moisie, non seulement le mouvement CIVITAS est un mouvement catho “fondamentaliste” dont on se demande ce qu’il vient faire dans cette galère mais leurs chiffres sont comme tirés du chapeau, il n’y a aucune réf sur leur(s) source(s).

    Perso en l’état je ne prends pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 17 h 20 min

    camarade @matty, tu tombes dans les divisions de la Résistance, qui firent la joie des allemands en 1944! Un maquis dénonçait l’autre! Et la gestapo n’avais plus qu’à finir le job! Est-ce cela que tu veux?

    Dans un premier temps, on renvoie qui tu sais, d’où il vient c’est à dire chez rotschild

    et pour cela tout le monde doit être uni! Si tu envoies balader CIVITAS, on est seul, on est mort!

    Ne t’inquiète pas, on imposera à CIVITAS le RIC (comme en Suisse), selon NOS modalités!

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/politique/forum/topic/le-referendum-dinitiative-citoyenne/

    (C’est important les modalités, parce que nous, on instruit les gens avant de voter, le même type pas instruit qui aurait voté pour remettre un migrant à la mer, une fois instruit vote pour un développement durable de l’Afrique!)

    Avec le RIC tu peux mettre Louis XIV comme président, la voix des gens de la rue l’emportent sur le Président. Regarde en Suisse, le président ne compte pas! (raisonnement inductif) Pourquoi les gens sont-ils si intolérants sur l’application des lois, c’est parce que ce sont leurs lois, votées par les Suisses de la rue, et non pas à 3 heures du matins, par 20 députés insomniaques, élus juste pour faire barrage à un autre parti, comme en France!

    @le_prophete, avec le RIC en Suisse, si un cinglé propose dans un RIC de vacciner (ARN messager), les bébés à la naissance, qui est désigné et comment pour défendre l’avis inverse? Dans les débats contradictoires qui précédent le RIC? on a oublié cela dans le notre!

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 17 h 30 min

    @olbius

    les fake news, ça y va on dirait

    jugement de valeur “fake” AVANT la démonstration: sophisme!

    on ne doit faire la conclusion, confirmé par l’expérience, infirmé, qu’en fin de démonstration

    (avec CQFD)

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 17 h 37 min

    Merci camarade. Moi je voulais en quelque sorte qu’on élise un ou deux des meilleurs opposants!

    Toi tu dis que c’est l’état qui joue le rôle de l’opposant ! C’est dangereux parce qu si le fou propose de vacciner les enfants dès la naissance, macron pourrait proposer de les vacciner dans le ventre de leur mère! Il vaudrait mieux des opposants également issus du peuple. Puis que les gens votent entre les différents projets s’opposant au texte du RIC. Avec possibilité de fusion de listes entre opposants! puis que les gens votent entre le projet d’opposition et le projet du RIC.

  • matty

    Membre
    23 août 2021 à 17 h 58 min

    Camarade @norber , en l’espèce je distingue actions communes dirigées vers la victoire avec l’exigence de m’appuyer sur des données fiables, d’autant plus fiable que l’enjeu est gros.

    Et il n’est pas rare et c’est un euphémisme que les oppositions emploies les mêmes procédés peu honnêtes (exagérations, interprétations, extrapolations, putaclismes, etc…) que la doxa. Ce qui m’amène à être encore plus exigent et prudent. Si tu ne veux pas te faire battre au moins ne fourni pas le bâton pourrais-je dire.

    En espérant avoir clarifié.

  • matty

    Membre
    23 août 2021 à 17 h 59 min

    @norbert

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2021 à 18 h 17 min

    Ne serait-il pas plus question de charlatanisme que de fake news ?

    A une époque, un empoisonneur ou un voleur finissait là où il finissait.
    Maintenant, c’est juste de la fake news, et on s’en lave les mains.

    Faut bien se rendre compte que cette désinformation n’est pas sans intention derrière. Stratégiquement, c’est brillant que de faire passer une intox à propos d’un produit vendu, pour ensuite décrédibiliser la véritable information – sans doute moindre que l’intox mais néanmoins assez proche – en faisant le rapport amalgamique info/intox.

    Même problématique entre les faits réels et le complotisme.

    Et quand les sources prétendument fiables ne le sont plus, c’est la fin…

  • matty

    Membre
    23 août 2021 à 18 h 48 min

    Au moins charlatanisme est un mot de la langue française.

    Je vomis cette novlangue si fun et expéditive, pour moi c’est du vice de la part de ceux qui la conçoive, la diffuse et la popularise. J’exècre ces gens d’influence et de pouvoir. Pire, je les excrémente (pour moi aussi inventer des néologismes).

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.