Santé
Public standard
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Description du groupe
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ! 👩⚕
La viande
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre12 septembre 2021 à 22 h 17 minMerci à toi pour ces infos et pour ton retour sur la discut 👍
<div>
« Mais depuis que j’ai switch avec des gouttes sublinguales tout roule. 👌 »
( de B12 donc, je repréciz juste pour la discut )
Ah ! Ca m’intéresse bcp ça, tu les chopes en pharmacie ces gouttes, en magasin bio ?
( je peux aussi mater sur le net ceci dit )
Tu sais comment c’est fait ? C’est forcément chimique non ?
Après chimique ou pas je me dis, si c’est pas nocif, RAB !
( enfin sauf si impact environnemental, mais comme toute chose chimique aussi je pense, la perfection ne fait pas partie de ce monde^^ )
Sinon un grand merci à toi pour ton avis éclairé sur les poules de poulailler
On en avait déjà parlé mais y’a longtemps pour moi…
Donc le bonne piqure de rappel fait du bien j’avoue
Donc A TOUS, si infos dont vous avez besoin sur les poules de poulailler
Relisez le précédent post de yugen
Bise à toi mec
</div>
-
Membre Inconnu
Membre12 septembre 2021 à 22 h 27 minMais bon, se nourrir de prana, il est pas le seul
Il est pas le seul à le dire, ça c’est sûr. Est-ce qu’ils le font vraiment ? Ca c’est une autre question. C’est pas difficile à vérifier en tout cas pour ceux qui voudraient avoir une preuve. ^^
J’avais maté bien d’autres vidéos de gens qui se nourrissaient de prana sur Youtube, mais vidéos supprimées !
Après c’est une question de sensibilité aussi, ou pas, à voir la vérité qui sort de la bouche de celui qui témoigne, même si c’est en vidéo. Comment il explique les choses, son vécu par rapport à ça, ses arguments, etc.
La sensibilité à voir la vérité dans un témoignage, donc le discernement de l’être humain, n’est pas mesurable scientifiquement, mais c’est pas pour ça qu’un témoignage, donc avec tout ce qu’il comporte ( que je viens de citer ) n’a pas de valeur intrinsèque non plus.
Bise à toi mec
No souci si désaccord à ce sujet entre nous
-
Un humain peut vivre en moyenne 3 jours sans boire et 3 mois sans manger.
-
Membre Inconnu
Membre12 septembre 2021 à 22 h 46 minHello @omkara
A priori les effets d’une carence en B12 se font sentir bien avant …
Est-ce que tu sais quand à peu près ? Si c’est moins que ce qui a été dit précédemment ?
Quoiqu’il en soit, il est judicieux de bien s’informer et d’écouter son corps
Oui ! Les deux sont importants c’est sûr !
Et bien s’informer peut aussi permettre d’adapter son corps à des conditions plus rudes que la normale ( mais là on rejoint sans doute le sujet du survivalisme… )
Merci pour ces bons commentaires,
Bien à toi
-
Membre Inconnu
Membre12 septembre 2021 à 22 h 55 min« Un humain peut vivre en moyenne 3 jours sans boire et 3 mois sans manger. »
Yes, la règle des 3 du survivalisme, j’en avais une presque analogue à la tienne,
mais il se peut que je me plante aussi :
Mort en 3 jours sans boire, en 3 semaines sans manger, et aussi 3 mois sans voir personne = devenir ouf…
Mais du coup, tous ces facteurs sont forcément en fonction des ce que font les gens dans leur mode « survivaliste » aussi sans doute
Est-ce que la personne médite au quotidien, a-t-il une bonne expérience et pratique de ce côté ?
Quelle est sa part de nourriture pranique aussi ?
Tout ça joue et influence ces facteurs aussi, en tout cas selon moi.
-
Membre Inconnu
Membre12 septembre 2021 à 22 h 59 minEn tout cas pour sûr, la durée de ton jeûne dépend aussi de ton poids
Tant que tu élimines tes toxines, si tu as beaucoup de poids à perdre, tu dures plus longtemps en période de jeûne qu’une personne plus maigre.
-
Membre Inconnu
Membre12 septembre 2021 à 23 h 27 min -
Membre Inconnu
Membre12 septembre 2021 à 23 h 41 minEncore une fois, la science a tout à fait les moyens d’observer qu’un mec reste en bonne santé sans nourriture organique. Suffit de l’enfermer dans une pièce avec uniquement accès au “prana” et de voir comment son état évolue. 🤷♂️
Si au bout de 3 mois il a la même forme physique et mentale qu’au début on tient un truc, même si on ne sait pas expliquer exactement comment ça fonctionne.
Yes je pense aussi,
sauf pour l’expérience d’enfermer le mec, car même si t’as du prana dans un placard à balai ( ou dans une pièce, pas énormément différent si tu en conviens ), l’être humain a forcément besoin de plus que ça pour se nourrir de prana
Se nourrir de prana c’est aussi absorber la lumière du soleil. Déjà rien que là, t’as une source de vitamine D indéniable.
Les bains de nature, même si c’est pas quantifiable scientifiquement, te feront aussi forcément plus de bien qu’un « bain de placard à balai », rien que pour « prendre l’air » déjà.
Méditer aussi, en pleine nature, n’a rien à voir avec le faire « enfermé ».
Si t’enfermes un mec et que tu le prives de tout ça, pour sûr, il va pas durer aussi longtemps que dans de meilleures conditions environnementales.
Mais ok, ce que je dis là n’a rien de scientifique.
Mais pas plus que pour l’expérience d’enfermer un mec dans une pièce non plus.
Bise mec
-
C’est bien ce qu’il me semble aussi! Et je trouve ça inquiétant, pour tout le monde.
-
@Alfa
Si je me rappelle bien (mais ça reste a vérifier), 8/10 ans c’est la fourchette max dans les meilleures conditions (donc rare).
En fonction de la quantité stockée dans le foie avant de commencer un regime vegetarien/vegetalien, la carence peut intervenir plus tot (dans le pdf que j’ai partagé: 3/5 ans moyenne).
Causes carence:
https://www.vitamine-b12.net/causes-carence-b12/
Connectez-vous pour répondre.