La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    1 février 2022 à 20 h 17 min
  • cinematographe

    Membre
    2 février 2022 à 17 h 17 min

    Aujourd’hui un collègue jardinier municipal de Meudon est revenu de sa quarantaine de Covid 19, lui même, sa femme, et ses enfants de onze et treize ans étaient tous contaminés non vaccinés, ce qui implique un arrêt de travail officiel gouvernemental de dix jours, contre sept pour des cas de Covid 19 révélés au test PCR chez les « vaccinés » trois doses…

    Il revient en bonne forme après avoir essuyé quatre jours de rhume tout au plus …

    Omicron un simple rhume ?

  • cinematographe

    Membre
    2 février 2022 à 20 h 42 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 février 2022 à 21 h 49 min

    @SeaYou Les effets secondaires graves que tu cites, cardiologiques notamment, ne sont PAS d’une incidence suffisante pour déclarer avec aplomb que le bénéfice/risque n’est pas intéressant. Le nombre de cas de myocardites survenues, au regard du nombre immense de vaccinés reste très très largement dans des proportions qui consacre un bénéfice…

    Ensuite le covid long… Déjà l’étude citée dans l’article n’est pas validée par des pairs… Ensuite la différence d’incidence de ces covid longs entre vaccinés et non vaccinés n’est pas donnée… Donc oui, un certain nombre de vaccinés semblent développer un covid long, mais combien de non vaccinés, si on parle de bénéfice/risque il faut aller jusqu’au bout, niet camarade ?

    Après si on parle nullité / consanguinité avec les milieux économiques de nos dirigeants, on va être d’accord, mais c’est pas exactement une épiphanie😁

    Le soucis principal de la stratégie vaccinale actuelle est la preamption débile des riches occidentaux sur les doses de vaccin en laissant le tiers monde être un laboratoire de variants.

    Ensuite, tu as parlé de ta maladie auto immune pour justifier ton refus du vaccin, laisse moi te dire que ce n’est en aucun cas une position d’ordre médical. Il se trouve que je connais une personne qui est malheureusement touchée par plusieurs maladies auto immunes et qui reçoit ses injections de Pfizer avec un chariot de réa à portée. Cela dit, c’est la recommandation des pontes en immunité qui s’occupe de son cas. Sans doute sont ils des ignares malhonnêtes… 🤷‍♂️

    Je pourrais t’abreuver de liens d’études scientifiques qui mettent en lumière le BÉNÉFICE certain de la vaccination (probablement tous des menteurs achetés par l’industrie pharmaceutique) , contre les formes graves du covid, pour la limitation des contaminations, même si il n’est pas absolu, comme c’est le cas pour TOUS les vaccins de virus qui mutent beaucoup. Il existe très peu de vaccins “sterilisants”.

    À ce compte là, on oublie le vaccin contre la grippe, dont la protection induite est largement inférieure à celle des vaccins anti covid…

    À vrai dire, je ne comprends pas cette position de refus sans aucune nuance qui ne cite que des études minoritaires pour justifier un choix, par ailleurs respectable de ne pas se faire vacciner.

    Quand au pass vaccinal, c’est en effet une mesure plus que discutable d’un pv démocratique, mais crier “moi je suis un rebelle car je ne suis pas vacciné” est risible au plus haut point. Les rosa Luxembourg du pass vaccinal sont des comiques de première, qui ont bien fermé leur gueule devant des reculs démocratiques et sociaux bien plus signifiants dans la vie quotidienne des gens.

    Voilà c’était mon pavé pro vaccin de ridicule conformiste “qui croit tout ce qu’on lui dit” 😁

  • cinematographe

    Membre
    2 février 2022 à 21 h 58 min

    @hautpotentieldeconneries tu n’as toujours rien compris au film malheureux…

    La “protection” contre les formes graves des “vaccins” était de 50% avec le variant Delta, à présent elle est proche de zéro avec le variant Omicron …

    Passe toi en boucle l’entretien filmé de Sputnik avec le professeur Bernard Lascola et active tes neurones au ralenti …

  • byaku

    Membre
    2 février 2022 à 22 h 08 min

    Le soucis principal de la stratégie vaccinale actuelle est la preamption débile des riches occidentaux sur les doses de vaccin en laissant le tiers monde être un laboratoire de variants.

    Le tiers monde ne souffre pas vraiment de l’épidémie xD Contrairement à un occident complètement triple-dosed et qui n’a jamais eu autant de cas 🤭

  • byaku

    Membre
    2 février 2022 à 22 h 09 min

    Edit : doublon … désolé 😅

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 février 2022 à 22 h 24 min

    @byaku Et bien entendu la pyramide des âges du tiers monde n’a rien n’a voir la dedans 😆

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 février 2022 à 22 h 27 min

    @cinematographe

    Heu… Toi, tu me parleras de neurones quand tu arrêteras de publier des vidéos culcul la praline, animées en flash de jean Michel l’épidémiologiste freelance 😁

  • olbius

    Organisateur
    2 février 2022 à 23 h 24 min

    Les données du Bengladesh sont fiables, je pense. (😅)

    EDIT : une lecture intéressante :

    Some official data in this regard are flawed, scientists have found. And more than 100 countries do not collect reliable statistics on expected or actual deaths at all, or do not release them in a timely manner.

    Amid the search for ways to count deaths, Andrew Noymer, a demographer at the University of California, Irvine, says the pandemic and the increased demand for real-time mortality figures highlight a demographic shortcoming that goes back decades: many countries simply don’t collect good data on births, deaths and other vital statistics.

    Didier Raoult, par exemple, n’a toujours pas pris conscience de ça (ou alors c’est de la pure mauvaise foi, ce qui est fort possi… Probable 😁 Ça ne va pas dans le sens de son narratif, disons.).

    Source : The pandemic’s true death toll: millions more than official counts (Nature, janvier 2022)

Page 29 sur 104

Connectez-vous pour répondre.