La Médecine 3.0 qui vient

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mars 2023 à 19 h 15 min

    Pardon @matty Tu peux développer stp, je ne comprends l’idée que faire passer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mars 2023 à 19 h 19 min
  • cinematographe

    Membre
    28 mars 2023 à 21 h 04 min

    Tu m’a devancé @matty , je viens d’achever la lecture de l’article dans son entier…


    “Dans les pays occidentaux, le succès fulgurant de la vaccination à papillomavirus incarne une nouvelle ère du marketing pharmaceutique et du ghost management. Un imposant dispositif alliant communication, lobbying et conflits d’intérêts a été déployé avant, pendant et après le processus d’approbation du vaccin.”


    “L’aluminium est depuis des années accusé d’induire de l’autisme, des scléroses en plaques, des myofasciite à macrophages (= MFM)”

    “Les diagnostics d’autisme sont en augmentation constante et exponentielle dans les pays industrialisés depuis une vingtaine d’année. Les améliorations du dépistage de ces pathologies ne suffisent pas à expliquer cette ‘épidémie’ qui regroupe en fait des pathologies hétérogènes qui font plutôt parler désormais de TSA = Troubles Sévères du langage = trouble du spectre de l’autisme. L’origine de ces maladies est encore inconnue mais des facteurs multiples semblent pouvoir être soupçonnés. L’un de ces facteurs est l’aluminium dont on sait parfaitement qu’il est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique (BHE) et de se nicher au sein du tissu cérébral” à l’extérieur des cellules ou dans les neurones ET dans les cellules gliales.”

    Un commentaire pertinent d’un lecteur au passage :

    “Vu le contenu et la conclusion de cet article, qui semble solidement structuré, informé et renseigné, je suis étonné que le Pr. Raoult se soit prononcé pour cette vaccination…”

    J’en suis étonné moi-même, mais il faut dire aussi qu’il soigne son image publique, espère toujours plus de considérations auprès de nos gouvernants en matière de santé publique ?

    Ce serai un mal pour un bien ?

    Lui seul détient la réponse …

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/papillomavirus-et-vaccinations-sur-quel-pied-danser

  • matty

    Membre
    29 mars 2023 à 0 h 32 min

    Yep @maponos-harmonix

    J’ai souvent été troublé par notre proximité avec la famille des Aspis, comme des cousins. Ils pouvaient être des “comme nous” qui aurait les ailes brisés. De là l’idée de l’empoisonnement soit inutéro façon distilbene, ou bien après façon composés neuro-actifs entrant dans la composition des vaccins, ou bien autres perturbateurs endocriniens toute source confondu.

  • matty

    Membre
    29 mars 2023 à 0 h 47 min

    L’article de fs est bien fait. Je l’ai posté dans vaccin. @cinematographe

    Surprenant, j’ai répondu à mapono sans avoir lu ton dernièr poste.

    L’aluminium, on connaît sa neuro-toxicité depuis + de 50 ans, comme pour plomb et saturnisme.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2023 à 18 h 20 min

    Les statines un fléau des labos refourgué à grande échelle!

  • matty

    Membre
    29 mars 2023 à 21 h 41 min

    L’arnaque au cholesterol est une belle réussite, mais ça ça fait partie d’un concept du marketing médical qui consiste à inventer des maladies le “deases mongering”. Dans le même ordre d’idée nous avons eu “le syndrome de la bedaine” qui a tenté sa chance mais c’était une aventure trop “artisanale” pour faire le buz. Moralité, dans le showbiz si t’as pas les moyens tu te plantes. Avec les virus c’est loin d’être une avant-première et comme c’est moyens illimités ça donne un retour sur investissement proportionné aux moyens.

    @maponos-harmonix

  • cinematographe

    Membre
    29 mars 2023 à 22 h 44 min

    @matty je copie colle ici le commentaire un peu osé, que j’avais laissé en réponse à un lecteur internaute un peu naïf, sur l’article publié par France Soir, au sujet de la publication du livre d’Alexandra Henrion Caude, dont c’était le point de départ, mais il est vrai que les commentaires en contre bas de l’article partent dans tous les sens aussi …

    Inutile d’aller trop loin dans la sur-analyse, ou d’hasardeuses conjectures, suspicions abracadabrantes, qui confinent parfois au ridicule, amènent du pain béni aux sbires de la technoscience, vaguement appliquée des grands groupes pharmaceutiques, qui se serviront de votre naïveté, méconnaissance scientifique manifeste du sujet, pour vous jeter l’opprobre médiatique, vous discréditer confortablement, en vous jetant aux cachots humides et moisis de la dissidence “complotiste”, “conspirationniste” et autre …
    Vous serez balayé d’un revers de la main, avec dédain et moquerie, raillé sans plus d’argument par le premier quidam venu, si vous commencez comme cela, à invoquer le contrôle mental par les pseudos vaccins, la 5G, et autres raccourcis un peu simplistes ?
    Une fois cette mise en garde posée, ces préliminaires consommés, je vous avouerai que je me suis essayé par simple curiosité au jeu du “Pokemon Go”, à vérifier par moi-même si les injectés aux thérapies géniques expérimentales étaient réellement truffés de nanopuces injectables elles aussi ?
    A ma stupéfaction j’ai constaté en effet, en installant une simple application gratuite sur mon smartphone, certes la meilleure de son genre, “BLE scanner”, dont la finalité est tout autre, puisqu’elle sert à l’origine à détecter des sources de radiofréquences “Bluetooth”, donc j’ai constaté que tous les individus autour de moi à Paris étaient connectables en surnombre, plusieurs fois représentés en quelque sorte, comme s’ils portaient trois smartphones sur eux, ou chacun trois ou quatre “objets connectés” sur eux-même, ce qui est tout à fait impossible évidemment, tout le monde ne porte pas sur soi simultanément par exemple un casque audio connecté, une enceinte connecté, un disque dur externe connecté, une montre connectée, et que sais je encore, c’est tout à fait impossible n’est-ce pas ?
    Dans un grand parc ou jardin public, de superficie suffisamment conséquente, pour tenir à distance d’au moins quelques dizaines de mètres les premières habitations, résidences, ou trafic urbain, très tôt le matin quand il est très peu fréquenté ou quasiment pas, les pastilles colorées qui s’affichent malicieusement sur l’écran, de détection de potentielles sources Bluetooth, ou de Pokemon virtuels si vous aviez déjà jouer à ce jeu vidéo dans votre prime jeunesse, sont nettement moins nombreuses, et apparaissent au lointain seulement, avec une indication sommaire en décibel du gain de la source, comme s’il s’agissait d’une antenne de radio ?

    “En réception TNT le gain d’antenne en dB dépend directement du champ radioélectromagnétique ambiant ( dBµV/m) il évolue en fonction notamment de la distance, de la puissance PAR, de la fréquence, de la polarisation, du type de trajet.. etc… Il n’ y a pas d’autres approches technico-scentifiques.. attention aux conseils farfelus tenus sur ce forum..!”

    En effet je n’ai aucune connaissance particulière en radio amateurisme, mais il semblerai en effet que ces nanopuces vaccinales soient plus aisément détectables, en présence d’un champ électromagnétique plus saturé, avec d’avantage de relais hertziens de téléphonie à proximité, c’est une hypothèse à minima de ma part, une pure spéculation, le seul lien envisageable à mon sens avec la fameuse campagne d’installation des relais 5G pour la téléphonie, il n’y a aucun complotisme la derrière, mais un simple constat de circonstances directement observables …

    Je n’ai fait qu’observer un artefact amusant depuis cette simple application gratuite “BLE scanner”, et je me suis pris pendant un temps au jeu du “Pokemon Go” sur la voie publique …

    Est-ce un simple matricule de série de production, au même titre que le numéro de série gravé sur votre grille pain, sous votre bouilloire électrique, derrière votre téléviseur, ou n’importe lequel de vos objets de consommation domestique les plus familiers ?

    Quelles sont les données réellement en stockage sur ces nanopuces ?

    Quelle en est la capacité, est-elle comparable à celle de la puce de votre carte de crédit bancaire par exemple ?

    Elles ne servent manifestement pas de géolocalisation, puisque cette dernière est fonction de la sensibilité du gain affiché en Db, dont la portée pratique ne dépasse pas les quelques dizaines de mètres tout au plus …

    Y aurait-il , et là je m’aventure un peu à la pure spéculation, une forme d’essai de laboratoire en grandeur réelle, ou à grande échelle sur le terrain, permettant de comparer les sujets de contrôle , par le truchement de différents dosages administrés de ces pseudo vaccins, des titrages différents, ou parfois même des placébo en comparaison ?

    La “puce vaccinale” ne comporte t-elle qu’un simple numéro de série sortie d’usine, ou bien également ces informations de contenu et de dosages spécifique ?

    Jusqu’où l’expérimentation peut elle aller d’un point de vu légal et juridique ?

    😀

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    30 mars 2023 à 9 h 38 min

    @mellowx1985

    La santé ça date d’Hippocrate !
    Donc tu veux voir quoi dans le futur à ce sujet alors que tout nous a déjà été donné à ce sujet dans le passé ?

    Ah yes ! D’ailleurs c’était quoi l’espérance de vie à l’époque d’Hippocrate déjà ? Eh remarque, quand t’es mort au moins t’as plus de problèmes de santé ! xD

  • bagayaga

    Membre
    30 mars 2023 à 11 h 12 min

    Ben surtout ça ne date pas d’Hippocrate. Faut se calmer sur l’hypocras…

    Les hommes préhistoriques réduisaient déjà des fractures et on a constaté des trépanations sur des crânes.(sic) Et ils faisaient usage de soins avec des plantes. Au minimum, car on ne peut constater que ce qui nous reste sur le peu exploitable.

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.