Gros problèmes digestifs – l'intestin, second cerveau ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 12 h 13 min

    @antistar. Oui, bien sûr je comprends, c’est tout à ton honneur 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 13 h 48 min

    Depuis que j’ai pris conscience que je disais souvent “fais chier” (intérieurement, sans parole), mes selles ont commencé à se modifier (j’ai arrêté de dire “fais chier” mais “fais…”)
    Elle est pas dingue la Vie ? 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 19 h 20 min

    Je pense avoir compris le rôle exact du cannabis dans ces crises à répétition. C’est un peu un condensé de tout ce que nous avons dit dans ce sujet.

    Il n’en est pas vraiment la cause, ni même le déclencheur.

    Je pense que le cannabis me permettait de ne pas vivre des moments de stress ou d’émotions fortes…Et comme je ne les vivais pas, ils s’accumulaient petit à petit jusqu’à ce que le vase soit rempli. Une fois rempli, fallait le vider, alors je les gerbais. Parce que moi ça me fout la gerbe. Si cela m’avait fait chier, j’aurais certainement eu des diarrhées carabinées 😉 Et tout vider d’un coup, c’est forcément violent.

    Ca se tient non ? 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 20 h 17 min

    Ouais, ça se tient carrément @jean ! J’ai arrêté le tabac depuis 50 jours, et vois avec le recul que en fait je fumais une clope soit pour étouffer des désagréments, soit pour étouffer des élans de Vie. L’énergie, la Vie étouffée finie toujours par trouver un chemin pour s’exprimer, la Vie ne peut que circuler…

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 22 h 21 min

    Félicitations pour la clope @Soizic, le plus dur est fait.

    la Vie ne peut que circuler

    C’est tout à fait ça. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 23 h 52 min

    Merci @Jean ! Ah bin si le plus dur est fait, ça va alors 😉
    Courage à toi pour l’arrêt du canna’ !!!

    NB : bon ça m’énerve un peu ce système d’arobase avant les prénoms, mais bon…

  • fikey

    Membre
    24 mars 2018 à 20 h 17 min

    Accepter la frustration, est sans doute un des pilier du bien être.

    @soizic Haha pour ma part le truc qui me fait lever tout les matin, c’est mon estomac qui me hurle a coup de crampe ” J’AI LA DALLE ” X’D. Au point de m’en sentir malade x'(

  • khad77

    Membre
    27 mars 2018 à 10 h 48 min

    Bonjour @jean j’espère que tu va mieux, j’ai une personne dans ma famille qui a eu le meme souci chose que toi, c’etait comme tu décris ton cas, elle était anxieuse et en plus ses crises de spasme etait tellement fort qu’elle avais des crises d’épilepsies et elle s’évanouissait, c’eta Tres dur pour elle, les medecin ne trouver un diagnostique qui expose sont etat et elle pouvait pas discuter avec des psys car pour elle des qu’elle essaye de discuter de sont etat elle se rappeler de la douleur et sa lui fesais des crises de panique.
    Elle la seul chose qui lui a reuss C’est elle a fait un nettoyage des intestins et elle a opté pour des jus de légumes cru avant chaque repas, et beaucoup de repos, pour sont anxiété la méditation.
    Et maintenant sa 3 ans elle se poste tres bien, elle n’a plus sa.
    J’espère que ceci peut t’aider aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2018 à 13 h 55 min

    Merci @khad77, je vais mieux oui.

    Et cette personne fumait également du cannabis ? (ou autre psychotrope ?). Je n’ai fait ni crise d’épilepsie ni crise d’angoisse mais des évanouissements oui par contre et la peur de faire une crise était bien présente.

    Perso je sens des changements depuis mon arrêt et je pense que je n’en ferai plus. Par contre il est clair que je ressens tout plus fort qu’avant, c’est dingue. Et au delà du stress/émotions/frustrations je me rends compte qu’il y a aussi les rêves.

    Je rêve à nouveau, et dans mes rêves, je suis toujours en train de fuir (c’était déjà le cas il y a 20 ans). C’et pénible car cela me réveille mais je pense que c’est révélateur d’un déblocage quelque-part. Ou alors peut-être que comme pour le reste, “j’étouffais” ces rêves qui venaient eux aussi remplir le vase… Je ne sais pas. Je suis un peu mon propre sujet d’étude pour l’instant. 🙂

    Après ton idée de jus de légumes me trotte déjà dans la tête depuis un moment, je bois énormément de jus de fruits mais c’est tout de suite moins digeste 🙂 Je testerai, ça ne peut faire que du bien 🙂

  • khad77

    Membre
    27 mars 2018 à 14 h 08 min

    La personne ne fume pas et elle ne prenait pas de psychotrope pourtant.
    J’espere Que sa t’aiderais pour les cure d jus cru. Et surtout aussi la méditation pour rééquilibrer ta respiration et vider ton esprit 😉😊

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.